[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - ["Roman"] Le garçon de glace [31/31]

   



 
Nous sommes le Jeu 4 Juil 2024 21:00

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [24/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 00:08 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je sens que ça va chier des bulles, m'est avis qu'entre Jeannot et Laurie ça va pas durer et que Sam n'y sera pas étrangère :fresse

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [24/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 01:54 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Vas-y ma Samy, pète lui les dents à cette blondasse de Laurie la Barbie. L'est fofolle celle-là, d'abord "Jeannot" et après ses blablas d'alcool et de bien élevé... mais collez-lui une banane ou autre chose de même forme dans la bouche qu'elle se taise 5 minutes knuppel

Connaissant ce séducteur de Jean à mon avis il a un but bien précis avec elle :twisted:

Moi aussi je veux un Maxence, y a quelqu'un qui à oublié la fenêtre ouverte... fait froid la dedans :siffle


Pas de regrets pour les 16 jours mon cœur, j'ai gagné un joujou en plus... :tongue
Et oui tu as raison, j'aurais sans nul doute choisi le Maxence aux 3h de récup' biggrin


La suite, la suite, la suite, la suite... :hop

Né t'aimeuh ma valentine-siamoise du jour :coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [24/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 02:22 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [25/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 04:04 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Trop de choses à dire dans ce chapitre. Mais faut faire vite pour avoir la suite !!

Déjà bye bye Barbie et bien dit Samy. Nanméo pour qui elle se prend celle-là ?? Comme si elle avait déjà eu une relation aussi longue avec quelqu'un d'autre que Ken ou sa peluche ?! Pffffff !!

Sinon va quand même falloir qu'elle se calme la Sam, on va finir par le savoir qu'il est à ELLE Jean knuppel

Pauvre choupinet de Maxence qui se fait maltraiter par cet enfoiré de Renan. 'Reusement qu'il lui a collé la raclé du siècle... en espérant que ça ne se retourne pas contre lui hein :pale

Dis, dis, dis... j'peux le soigner moi le Max ?? L'est maladroite Sam, elle va lui faire mal. Allez... s'te plait... :gloria
Je sens que ça va finir en eau de BOUDIN tout ça mmdr
De toute façon te plain pas... t'en est plus un de boudin maintenant alors hein :siffle

A part ça, je t'en pose tant de questions ??
- Je pensais à un concombre ou une courgette mais pas une citrouille :P
- Le but étant de la mettre dans son lit mais il a fini par l'admettre lui-même !!
et oui je pensais tout à fait à toi en parlant de cette fioutu fenêtre que tu avais laissé d'ouverte parce que ça sentait le cochon grillé dans le chauffage à cause de la poussière :boum

Par contre je ne vois vraiment pas du tout ce que tu veux dire pour la boite à "Hein", c'est vrai quoi c'est pas comme si je m'en servais chaque fois que je passais devant ^^'
J'suis par contre, pas contre le fait qu'il te pousse les choses que je suis censée te casser, au moins j'aurais pas besoins de rêver de Tom et son kit détachable hein :arrow: :twisted:

Allez oust, il est 4h04 et on a 4 minutes de retard sur le programme et l'histoire du soir !!
Au Dodo ma Siamoise !!

T'aime fort mon cœur !!
:coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [25/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 08:56 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Bien fait knuppel

Franchement, elle a quand même été patiente sur ce coup Sam, avec moi la Barbie, elle aurait pas tenu 5 minutes ..... je n'aime pas les connes....je sais, je suis moins parfaite que je le laisse croire

Renan, non mais c'est un psychopathe ce mec, il faut l'enfermer, il est grave atteint :boum

Heureusement que les sauveurs de jeunes filles en détresse sont arrivés à temps

J'adore vos coms persos, je me suis trop marrée en visualisant ce qui devrait pousser à Lin-Ibu, je ne sais pas pourquoi, mais je vire en mode perverse quand je vous lis :twisted: enfin en mode perverse morte de rire

Ci-gît Midian, morte d'avoir perversement trop rigolé :fresse

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [25/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 11:36 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Ah bah voilà... Elle va pouvoir le soigner son chéri... Et rien de plus car dans son état il doit pas être bon à grand chose d'autre :siffle

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [26/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 16:45 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [26/31]
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 18:33 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Ahhhhhhhhh... mon chapitre préféré... non pas parce qu'ils passent à l'action mais parce que c'est trop beau et trop romantique. Je suis mais trop jalouse, moi aussi j'en veux une seconde première fois comme ça, je veux un mec comme ça qu'est tout doux et tout gentil :par

J'adore son petit côté sadique à la Samy quand elle s'y met ^^
Et puis le petit côté eau bouillante sous la douche me rappelle encore une fois quelqu'un... ci crop bon l'eau très chaude *_*

Alors par contre je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... MOI... JE serais maladroite... :scratch
Ben c'est pas comme si je tombais du lit en voulant me lever ou que je te piquais avec le bout de mon couteau sans faire attention hein... :boum
*en train de se remémorer une histoire avec un support à papier toilette* :rouge

Donc oui, tu n'es plus un boudin et tu finirais même par avoir le ventre creux... va peut-être falloir se demander si t'es pas en train de devenir anorexique hein ?? J'en parlerais avec tes énormes pastèques :mrgreen:

Ben non ça ne sentait plus le cochon grillé mais je ne sentais plus non plus certaines parties de mon corps tellement j'avais froid :na
Je t'ai déjà dit 100 fois que moi, là où je vivais avant y avait tellement de pollution que j'avais pas le temps d'avoir froid, même quand les fenêtres étaient ouvertes alors ici... pendant des heures... mdrpink

Ben non, tu vois tu dis toi-même que tu ne l'as pas entendu un bon millier de fois alors j'ai pas pu te les casser tes...
Bah ça veut dire que tu les as... mais fais voir... fais partager toi aussi :explose
Dans le coup si ça ne pousse pas va falloir que j'aille chercher ailleurs si j'ai bien compris... pfffff... c'qui faut pas faire pour rêver entièrement de Tom la nuit :roll: ^^'

Dis Midian, y aurait pas un produit ou une petite plante dans tes montagnes Suisses qui feraient pousser les cacahuètes sur les Linouchette qui n'en n'ont pas ?? J'pas encore trouvé par chez moi ^^' *partie chercher une solution pour que ma Siamoise ait des bijoux ailleurs qu'autour de son cou* :siffle

Bon allez... me sens épuisée par tout ce stock d'âneries que j'ai pu sortir... besoin de faire se reposer mon petit cervelet... Avis à la population, si ça sent le cochon grillé ne pas ouvrir la fenêtre, juste laisser ventiler le cerveau de la Siamoise débile et non pas le chauffage. :biglol

ILD mein herz !! :coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [26/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 02:11 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Pour fleurir ma tombe des orchidées noires et des oeillets du poètes pourpres, je te prie....chère siamoise

Pour ce problème de bijoux je suggère d'essayer une décotion d'edelweiss agrémentée d'une pointe de mandragore préparée sous la pleine lune un vendredi 13, mais si ta siamoise se transforme en hermaphrodique plutôt qu'en siamois, je décline toute resposabilité ...je pratique le vampirsime pas la sorcellerie....je conseille aussi une petite prière à Lilith, ça peut aider

Après tout, tout ce qui concerne le sexe, c'est sa partie

-------------------

Lilith, grande amie,
Toi génétrice de toute luxure,
Toi qui apportes les plaisirs à tous,
Toi a qui l'on doit le soleil de nos nuits et de nos jours de tristesse,
Toi qui répartis également la jouissance sur tous et toutes,
Toi qui nous accordes le repos et la détente lorsque nous t'avons honorée,
Toi qui réveilles nos désirs, lorsqu'ils sont assoupis, et dessipés notre peine en allégeant le fardeau de notre vie,
Toi qui contiens l'éternel chaos de la volupté, le vent, la pluie, et la tempête de nos émois, qui déchaine nos sens et obscurcis notre esprit, au point de nous faire oublier tous nos chagrins, pour nous rendre la plénitude de la joie, Toi fidèle gardienne de notre joie, de tout bonheur dans notre coeur, notre esprit,
Toi vers qui nous nous envolons lorsque la jouissance nous étreint, et qui sais nous ramener apaisés à notre point de départ avec raison, nous te nommons, notre grande amitié.
Tu es notre source de félicité, tu nous accordes des amours inépuisable.
Fais que les femmes soient désirables, ne connaisent ni la crainte de la grossesse, ni le sentiment de culpabilité en se donnant aux hommes.
Fais que les hommes n'épuisent jamais leurs forces et que leur virilité offre, avec générosité et abondance, la rosée que la femme est en droit d'attendre. Lilith notre bienveillante entité de l'amour sous toutes ses formes, accorde nous les joies de la jouissance, aussi souvent que nous le pourrons, protège notre couche, donne nous celui ou celle qui saura combler notre plaisir.
Toujours nous te rendrons grace de tes bienfaits, daigne appararaitre dans dans ta spendide nudité, avec ton éblouissante sensualité.
Si tu refuses à te montrer que tes caresses soient assez precises pour nous prouver ta presence.
Nous nous refugions sous ton ombre protectrice, dans ta joie et la luxure.
Amen! Benie soit Lilith.

----------------------------------

Bon cela étant dit, je serait bien curieuse de savoir ce que cela à donner ....vous me tiendrez au courant

Je sais que sur certains forums la religion est un sujet controversé, mais je ne pratique pas la politique de la langue de bois et je tiens à ce que chacun puisse exprimer ses croyances, même si elles sont un peu hors normes

Inutile de m'envoyer un exociste, je ne suis pas possédée, j'ai juste vu certaines choses, véçu certaines expériences et je vois les choses à ma façon

Il n'y a pas un Univers, mais le Multivers, plusieurs univers, plusieurs dimensions et plusieures réalités temporelles....il n'y pas un Dieu, mais nous sommes tous Dieu, nous sommes tous une part du Multivers, nous faisons partie du Chant de l'Univers de L'Harmonie des Sphères, nous avons tous quelque choses à faire dans ce monde, il suffit de suivre notre coeur et nos rêves

Ce qui à la limite se rapproche le plus de mes croyances c'est la wicca, proche de la nature et du primaire, mais bon sans les cérémonies de toutes sortes et certaines déités...... bref j'en parle un peu ici viewtopic.php?f=36&t=203

A part ça j'adore Max qui parle au neurone de Sam, c'est mytique

Que c'est romantique, la première fois rêvée ....c'est trop mignon

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [26/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 02:55 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Je vais te faire partager ce que j'ai dis à ma Siamoise juste après avoir lu tout ça :
Non de dieu de bon dieu !!

Ben ça alors... c'est une prière ? Un poème ? J'en suis toute retournée, c'est vraiment beau et plein de sagesse... je ne sais pas si c'est normal d'avoir ressenti ça mais bon... fiouuuuuuhh !! :shock:

Mis à part ça je resterais toujours autant scotchée sur ma couette (plutôt celle de ma Siamoise mais bon, on fait avec les moyens du bord hein ^^) dés que tu diras quelque chose. Je ne sais pas comment exprimer tout ça mais tu es vraiment Fascinante. J'adore ta façon de voir les choses et ta grandeur d'esprit.
Je t'avouerais quand même que la question que je me suis posé en premier restera :
Mais non de dieu de bon dieu... mais Midian, tu as fumé ??

Bon ben en tous cas avec ça j'ai tout pour avoir un beau service trois pièces qui poussera sur mon futur Siamois hein :lol:
Et puis, pardonnez-moi l'expression qui me parait de rigueur mais, si y'a une couille dans le potage j'me contenterais de mon hermaphrodite de Siamoise mmdr

En tous cas merci Midian pour tous ses renseignements... vais encore m'endormir la tête pleine moi :na

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict