[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - ["Roman"] Le garçon de glace [31/31]

   



 
Nous sommes le Dim 7 Juil 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [26/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 03:31 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Le texte c'est une prière à Lilith

Il en existe beaucoup selon ce que l'on veut lui demander, elles sont souvent associées à des rituels d'incantations pour pratiquer la magie

Je précise que la prière existe réellement, mais que ma potion magique....ben je la tenterai pas ....je l'ai inventée pour rire

D'autant que je le sache, je n'ai jamais lu dans mes grimoires de trucs pour faire pousser les bijoux de famille ou pour transformer une siamois en siamois....au fait elle en dit quoi ta siamoise, ça lui plairat d'être un siamois (il y a des opérations pour ce genre de choses, plus fiables que les potions de Midian)

La dernièrs fois que j'ai fumé un pétard ou pris une infu, je devais avoir 19 ans ..... et non ma moquette est intacte, je te rassure =)

A l'occase, écoute la musique wiccane dont j'ai mis le lien, tu verras, c'est magnifique, après tu feras de beaux rêves féériques

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [25/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 08:45 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [27/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 17:54 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Dernière édition par Ibuprofène le Lun 16 Fév 2009 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [27/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 19:03 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Reste à savoir lequel des deux la suit... Si ça ce n'est pas un "premier lendemain matin" qui pue je rends mon tablier !

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [27/31]
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 23:08 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
C'est à partir de ce chapitre que je vais boycotter ce topic !! :twisted:

Non, ne crois pas qu'au fur et à mesure des com' que j'ai pu laisser ici je vais oublier le pourquoi du comment !! N'oublies pas que je ne te le pardonnerais jamais. knuppel

Si non je tiens quand même à préciser à Midian que ma Siamoise souhaite bel et bien rester une Siamoise et affectionne tout particulièrement son "e". Si l'une des deux Siamoise devait se transformer et perdre son "e" je crains que ce ne soit moi !! Péter, roter et se gratter les choses de la vie, moi, c'est mon quotidien mmdr
Et oui, je viens de casser le mythe, je suis une cerise noire mais la seule chose qui me manque c'est ma queue, on me l'a coupé à la naissance, voilà pourquoi je suis tombée de mon arbre et que je n'ai qu'un seul "r". C'est vrai quoi, c'est pas de ma faute si à la naissance ils se sont trompé et... et ben qu'ils m'ont coupé la bistouquette au lieu de me couper le cordon ombilical hein... :explose

Ben voilà... j'ai trouvé le pourquoi du comment... si Tom sort sans son kit c'est parce qu'il croit que j'ai déjà le mien... voilààààà... suffit juste que je lui dise maintenant :lol:

Blagues à part, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Mlle jeprendsdesdouchesàunetempératurequiglasseraitn'importequellepersonnenormalementcontituée :mrgreen:
Et en même temps, le support à papier il aurait été bien collé à ses vices elles ne se seraient pas détachées et j'aurais pu le remboiter, alors hein... :siffle

Ben oui que tu es passée au stade pastèques pour moi, t'as plus de bide ou presque alors ils font encore plus gros les 2 espèces d'obus que tu as en dessous de la gorge et eu dessus du bide :P

Je te conseil de pas venir ouvrir ma boite crânienne aujourd'hui... trop de choses qui n'ont pas eu le temps de refroidir avec tout ce que j'ai dormi :shock:

J'pense être partie assez loin dans le HS alors je vais m'arrêter ici hein ^^'
J'ai "adoré" ce chapitre !! biggrin


ILY my heart ! :coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [27/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 01:29 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Hi, hi, vous me faites trop rire !!!!

J'aime trop ton explication pour ton manque de queue ....dans tous les sens du terme

Je ne sais pas si le jeu de mot des vices du support à PQ est volontaire, mais c'est bien trouvé

Purée, je n'ai qu'une chose à dire : comment peut-on avoir une poisse pareille, Sam il ne lui manque plus que le ciel qui lui tombe suir la tête et elle aura eu la totale

A sa place, je me serait déjà tirée une balle :fresse

Bon ben Blackchery, tu avales la potion pendant que ta siamoise dit la prière et tu regardes si ça pousse

Moi j'aimerai la potion qui m'apporte mon ou ma siamoise .... j'en aurais bien besoin :par

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [27/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 01:49 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [27/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 02:03 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Arf, les grandes explications =)

Même si ce ne sont que des coïncidences, ça en fait pas mal, je trouve

Je trouve triste de se réjouir d'avoir poussé une personne au suicide, heureusement que cela à ouvert les yeux à Max, mais cela ne l'excuse pas et pour ce genre de personne pas de prison ....c'est injuste

(Mais qui t'as dit que le mondes est juste Midian ?

Quand j'étais petite on me disait que l'on récoltait ce qu'on semait!)

Depuis lors je sème de la justice, mais il ne poussse que des herbes folles!

Le libre-arbitre a été donné à l'humanité, ne serait-ce pas le pire péché commis par Dieu ?

Donner le libre-arbitre en oubliant de donner le bon-sens qui va avec .........)

* Midian en mode philosophe à 2h02 du matin*

:hs J'aime aussi les douche super bouillantes

C'est trop rumeur pour figurer sur le blog, mais la question est posée au niveau des FC Officiels http://eventful.com/tallinn/events/pile ... 19407891-8 c'est entre les siamoises et Midian et d'autres si elles viennent lire .....

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 02:21 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Les coïncidences sont généralement grandes, nombreuses et trop grosses pour qu'on puisse croire qu'elles en soient et pourtant...

Oh oui, c'est triste d'être un être aussi ignoble...
La vie est souvent injuste.

Moi je ne ferai pas de philosophie, je n'en ai même pas fait en cours, pas fait ma terminale :hola


:hs Ben pas moi nah :na
*sbaf*

Alors, je crois qu'il me faut de plus amples explications. Il serait question d'un concert en Estonie en juillet, c'est ça ? Ça me paraît assez louche si c'est le cas ^^'

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 02:31 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oui, c'est bien ça, je dirais que cela semble suffisemment troublant pour que la question ait été posée au niveau officiel contrairement aux autres rumeurs

Moins louche que celui du 19 février en Equateur, c'est sur

Je n'ai jamais étudié la philo, mais j'ai un cerveau bien rempli (des choses qui m'intéressent uniquement) et logique (à ma façon cela va sans dire), cela vaut tous les cours du monde :lol

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict