[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - ["Roman"] Le garçon de glace [31/31]

   



 
Nous sommes le Dim 7 Juil 2024 15:39

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 02:38 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
J'ai déjà vu quelques faux concerts pour 2009... Équateur, Québec, Mexique... Je suis de plus en plus sceptique et j'attends de voir quoi ^^

Je crois que j'ai une allergie au mot philosophie en fait, ça m'a tellement saoulé de me dire que mon bac dépendait de cette seule et unique matière.. 'fin bon, comme je le passerai pas de si tôt, j'ai le temps pour me faire désensibiliser :P
J'ai ma propre philosophie je pense, mais je comprends rien à ceux qui se disent ou sont dits philosophes u_u

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 02:51 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
La philosophie est l'art d'expliquer par de grandes théories des choses simples ...... bref de tartiner au point que cela en dégouline et en dégoute son monde ....... je ne m'y intéresse pas :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 05:03 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Boycott, Boycott, Boycott, Boycott, Boycott...

No comment, vont faire les vilains sous la douche quoi --'

'Reusement qu'il a prit la décision de faire fonctionner son cerveau et de se dire que ce qu'il faisait n'était pas bien... quoi que... dans le fond j'ai un doute, il aurait mieux fait de rester pote avec Renan et ne jamais fraterniser avec l'ennemi. C'est jamais bon d'aller contre soi-même... c'est courir à la cata, il va finir par le regretter u_u
S'il change d'avis maintenant tout n'est pas perdu, je peux encore le prendre sous mon aile et prendre soin de lui, c'est pas Sam qui le fera !!

Quant au père... no comment aussi

Tu dis que tu prends ta douche à une température normale et moi je te retourne la même chose. C'est pas de ma faute si t'es un ours polaire et que tu ne peux tremper ton poil que dans des eau glaciale

Je suis désolée de te décevoir Midian mais c'est ma lacune en orthographe qui m'a joué des tours car je parlais plutôt de vis et non de vices... ici mon vice sera l'orthographe --' *m'en retourne dans mes livres de CP pour apprendre à écrire*

Va falloir que tu apprennes à vivre avec un fruit que tu n'aimes pas car tu le portes dans ton soutien gorge. Moi avec le temps, c'est à dire depuis toujours, j'ai appris à aimer les cerises... à présent c'est mon fruit favoris !! Vivement que j'ai des enfants, j'aimerais les prunes ^^

Bon ben dans le coup je suis contente de savoir qu'il aura suffit que je ne me rase pas les jambes pendant 3 semaines pour devenir ton "Engelo". Perso je préfère la version anglaise, française voir même allemande parce que là en Italien c'est pas fameux...

Sur ce...te amo meu coração (version Angelo du voisin )

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 05:27 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ton vicieux vice au sujet des vis vicieusement orthographiées m'a quand même bien fait rire

Ah bon ta siamoise est un ours polaire dans la douche, tant mieux quand vous viendrez à la maison en vacances, il restera de l'eau chaude pour les suivants :coucou ou plutôt il lui restera de l'eau froide après que j'aie pris une longuuuuuuuuuue douche bouillante

C'est marrant chez nous les nénés on les traite plus de pamplemousses ou de melons que de pastèques mmdr

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [28/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 09:26 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
@ Midian : ça doit dépendre de la taille :siffle :twisted:

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [29/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:01 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [29/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:24 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Bon finalement ça sent le "happy end tout ça" :scratch J'aurai pas parié dessus schuettel

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [29/31]
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 18:59 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Me connaissant c'est ici que devrait s'arrêter ma lecteur mais comme je suis totalement maso je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de continuer à lire. :evil:

Le fait est que c'est vraiment trop mignon comme ils sont amoureux, cette façon qu'il lui demande de vivre avec lui alors qu'en fait c'est quasiment ce qu'ils font au quotidien... ah... l'amour... c'est trop beau quand c'est vu comme ça knuppel

Y a un truc que je ne comprends pas.. comment ça se fait que ma mère à toujours personne, c'est vrai, c'est pas comme si c'était pas elle qui avait jeté mon père comme un vieux chat qui sent le pipi ?? Et maintenant que je ne suis plus là... toujours personne... Beuzaaaarrre... à croire que cela ne venait pas de nous alors :twisted:

Vi Midian, ma Siamoise est un ours polaire sans tout les poils, l'aime pas trop les poils et pour un ours polaire ça pause un peu problème pas moment. Elle est moi là dessus on est vraiment pas identique... elle est Siamoise jusqu'au bout poil court et tout le tralala et moi plutôt persan, ça tien plus chaud l'hiver :lol:

Zouzou j'suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend vraiment de la taille !! Ma tite Midian quand tu auras vu de quoi est munie ma Siamoise tu te rendras compte qu'en France les pastèques c'est pas de la gnognotte :explose

:coeurs ma siamoise d'amour :coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [29/31]
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 04:16 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ca parait trop beau pour durer ......

Allez je m'amuse un peu ce soir, enfin ce matin

Hi, hi j'adore les persans, ils ont de beaux poils qu'on peut coiffer, récupérer et ensuite on file le poil pour se tricoter des trucs tout doux et tout chauds

Fais gaffe quand je te verrais ma siamoise persane tu passeras au peigne, quant à ma siamoise à poil court, tu regarderas ton âme soeur se faire dépoiler :fresse

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [30/31]
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 13:07 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict