Nous sommes le Ven 28 Juin 2024 03:10

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 02:50 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Genève, la Suisse, les retrouvailles, que de promesses, que d'aventures ......

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 00:10 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Ah que de souvenirs :rouge

Chap.10

Quand enfin le bus arrive à Genève, nous passons par l'hôtel où Bill et les autres descendent pour signer des autographes, moi bien sûr, je sors dans le parking et monte dans la chambre. L'habitude est déjà là.
Je dépose mes sacs et pars dans la salle de bain me faire couler un bain, juste envie de me détendre avant le concert. L'eau est à la bonne température, la mousse flotte lentement. Je me déshabille et y plonge, afin de me relaxer, je ferme les yeux et savoure...
J'entends la porte s'ouvrir, mais je ne bronche pas....je savoure mon bain. Aucun bruit ne me perturbe..Mais d'un coup, je sens l'eau remuer, j'entends un bruit. J'ouvre les yeux et le vois là devant moi....Il me regarde, il plonge sa tête dans l'eau pour en ressortir trempé, dégoulinant d'eau, ses longs cheveux lui collent au cou....je tremble. Je défaille, que faire ? Je me sens terriblement gênée, heureusement que la mousse cache beaucoup de mon corps.

Il me sourit, lui ça ne le gêne pas, moi si...je rougis et baisse les yeux, mais il s'approche de moi, enroule ses jambes autour de ma taille et m'approche de lui, je suis collée à son torse nu et à son corps tout entier. Il pose sa tête contre la mienne et me sourit...il comprend ma gêne.

- Tu es tellement belle....

Je souris et me laisse aller....je l'aime, je me sens bien avec lui, en accord total. Il m'embrasse langoureusement, je sens ce désir d'aller plus loin.... Il s'arrête me regarde et me sert contre lui. Mais moi, voulant jouer de mes charmes que je ne connaissais pas, le regarde intensément, sors du bain précipitamment et je le laisse là, me contempler de dos, dégoulinant de mousse et d'eau...je sais que son regard trahi son envie. Je prends une serviette, l'enroule et sors. Je l'entends me suivre...Je m'allonge sur lit, le regard en direction de la salle de bain et le vois, serviette nouée à la taille. Il s'approche de moi, son regard en dit long....Il s'allonge sur moi et remarque que sa serviette est tombée, il l'a fait exprès. Le contact de sa peau chaude et nue sous mes doigts nous procurent délices et extases.....Mais, il comprend que je ne désire pas aller plus loin, pas pour l'instant.....

- Si ce soir tu fais un tabac devant Midian, peut être que ....

Il sourit et m'embrasse à nouveau.....nous échangeons cette étreinte longuement.


Ce soir, le concert débute, mes retrouvailles avec Midian et le désir de franchir l'interdit avec un ange peut-être.....

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 06:11 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Quelle timidité, elle est farouche et complexée...quand on aime, on ne devrait pas

Chouette on va se retrouver, comme Bill est pris, je ferais du charme vampirique à Georg :coucou

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 00:19 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Ça joue bcp dans la séduction...le complexe d'une femme peut la rendre encore plus désirable.....

Chap.11

Il était beau se soir, mon amour, habillé de noir, parfumé de Poison, il rendait mon âme folle et tourmentée. Je suis désireuse de ce que je possède, comme lui, il est ce que j'ai de plus cher en ce monde....

Il fait froid, mais je profite de cet air frais, quand deux mains se posent sur mes yeux, un parfum envoutant me traverse.

- Midian si tu compte me mordre c'est raté
- Je n'allais pas te mordre, je t'ai déjà mordue
- Ça c'est vrai aussi.

Je me jetai dans ses bras.

- Tu m'as manquée !
- Toi aussi petit Salem, alors ton voyage avec eux ?
- Magnifique, sauf les concerts où je suis plus en garde avec Bill, de peur....
- Je sais, je sens que ton aura est perturbée...et je sens aussi un danger au tour de nous, mais de quoi s'agit-il, je ne sais pas.....
- Bill ?
- Oui mais pas seulement lui....

Je sentis mon sang se glacer, c'est vrai que avec Midian, j'avais appris à analyser les ondes et autres perturbations, mais de la à sentir ce mal bien présent...

- Je devrais faire annuler le concert ?
- Non, ce soir, il n'y a rien mais....je ne sais pas dire quand....
- Midian...Bill et moi somme nous liés depuis longtemps ?
- Je ne sais pas...c'est le destin qui veut ça...mais un lien fort est en vous deux...et rien ne saurais le briser, même pas la mort.
- La mort...elle a déjà voulu mainte fois me prendre à elle...
- Non, c'est toi qui a voulu te donner à elle...le suicide ne sert à rien et tu le sais, je te l'ai souvent dit....
- Oui, je sais.....

Je regarde tristement le ciel, la vie n'a jamais été tendre avec moi, sujet de moqueries à l'école...sujet de honte à cause de mon physique....sujet de question par rapport à mon look, je suis une étrangeté pour bien des humains de ce monde...


Le concert débute, Midian est avec moi dans les coulisses et profite de la vue que je lui laisse pour le concert. Je souris en regardant mon tendre poison chanter et bouger sur scène, rien ne le rend plus heureux que cela....chanter c'est sa vie .....En moi, il n'y a que de l'amour, je veux rester tous les jours avec lui, vivre avec lui, mourir avec lui....Je soupire, il se tourne, me lance un "je t'aime" en murmure....je le prends sur mon cœur.
Le concert se finit, je saute dans ses bras, l'enlace, l'embrasse, profite de son odeur qui me manque à chaque seconde.
Je décide de laisser Midian leur parler de tout ce qu'elle a toujours souhaité...Je m'assois et regarde par la fenêtre, la pluie tombe à grosses gouttes, je laisse mon regard se balader dans la nuit.....

- On se verra demain Midian ?
- Bien sûr, je ne rate pas deux concerts quand même.
- J'espère bien.
- Aller à demain, belle enfant de la nuit !
- A demain ma protectrice d'âme....

On s'enlace et on se lance un dernier regard avant qu'elle disparaisse dans la nuit noire et humide.

Je m'allonge sur le lit....et je vois Bill, me regardant intensément......

- Qu'as-tu ?
- Rien, juste que je te désire, comme un trésor précieux....
- Tu m'aimes ?
- Bien sur....si je ne t'aimais pas, je serai mort et tu le sais.
- Je sais....

Il m'embrasse et passe sa main dans mes cheveux..sa main descend le long des agrafes de mon bustier...je le sens tomber sur mes genoux, je sais qu'en dessus plus aucun tissu ne cache ma poitrine et une vielle cicatrice au niveau du ventre, rappelant une opération tant rêvée...une autre à l'épaule rappelle le cauchemar jamais voulu.

- Pourquoi cette cicatrice ?
- Quand il n'y a pas si longtemps mon ventre était le complexe de ma vie, mais ma famille a accepté cette opération qui ma aidée à passer ce mal.

Il sourit....

- Je t'aime et tu es belle, ton corps est magnifique à mes yeux, tu es naturelle et charnelle, tout ce que je désire, je t'aime...
- Je t'aime aussi....

Il m'embrasse à nouveau, mais cette fois, m'allonge et continue de parcourir ma peau comme il l'avait fait...sa peau aussi douce que la soie me donne d'interminables frissons....puis, sa main descend le long de mes cuisse pour s'arrêter aux boutons de mon jeans...ils les ouvre délicatement et le fait glisser le long de mes jambes...Je ferme les yeux, ses mains les parcours à sa guise, ses baisers couvrent mon corps meurtri de cicatrices. Il s'arrête, retire son tee-shirt, son jean à son tour, mon amour ne me montre que lui en Boxer.Je souris, il est si beau....Nous sommes sous la couette, la température est assez fraiche dans la chambre. Il continue ses baisers, seul un obstacle à son amour pour moi et moi pour lui demeure: nos dernières barrières de tissu. Il retire délicatement la mienne, avant d'enlever la sienne....je le regarde intensément, ça y est, on ne peut plus reculer, il s'allonge sur moi...


Mes sourires, les siens, nos "je t'aime", notre amour s'est mélangé pour ne faire qu'un...je t'aime Bill Kaulitz

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 01:02 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Perso, je préfère Opium à poison, que ce soit pour homme ou pour femme ....osef

Ah bon, je t'ai déjà mordue ? Dommage que l'on ait pas fait de photo de ce grand moment en Belgique

Chouette, leur parler de tout ce que je souhaite...mon rêve le plus cher et j'en aurai des choses à leur dire .....

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 00:17 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
OO tu m'as vampirisée par ta gentillesse :mimi et ton grand coeur :mimi

Je sais que ça te tient à cœur, si je pouvais, je te le réaliserais volontiers ce désir de leur parler :gloria

Chap.12

Le jour se lève, le soleil balaye la chambre de ses rayons chauds et doux. J'ouvris les yeux, je suis toujours dans ses bras, lui, endormi, me fait l'effet d'un ange. Je caresse son visage, sa peau laiteuse me fait frissonner et soupirer. Il ouvre les yeux et me sourit.

- Tu ne dormais pas ?
- Non je t'ai regardé dormir toute la nuit.
- Oh ! Merci pour cette nuit
- Mais de rien mon ange, c'était un plaisir.

Je souris et l'enlace, il attrape des mèches de ma chevelure noire et joue avec. Il sourit tel un enfant devant un jouet précieux. Puis il se lève et part vers la poche de son manteau.

- Que cherches-tu ?
- Ceci.

Il s'agenouilla devant moi et m'ouvrit une petit boite, dedans, un anneau en argent serti d'une pierre noir.

- Bill....
- Regarde à l'intérieur.

Je regardai et pus lire ceci : B&A Für Immer

- Toi et moi pour toujours....ceci est une bague de fiançailles ?
- Si ça l'était que dirais-tu ?
- Oui tout de suite...
- Et pourquoi ?
- Je t'aime...je veux vivre et mourir avec toi !

Il sourit, passa sa main dans mes cheveux.

- Alors c'est oui ?
- Bien sûr que oui !

Je lui saute dans les bras, nous faisant basculer par terre, mais on s'en fiche...on s'aime !

La journée se passa dans le calme, on restait à l'intérieur de l'hôtel à lire, bronzer, se parler, que demander de plus. Mais soudain, ce que Midian m'avait dit me revient en mémoire.....Je me sentis prise d'une peur immense, ce soir c'est le deuxième concert et le mal sera là...

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 01:23 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oh ! Que c'est mignon !!!!!!!!!

Pourvu que grâce aux révélations de Midian, tout le monde soit sauvé

Merci pour tes mots du début, je suis touchée :mimi :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 23:37 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Mais de rien, je ne dis que la vérité mon amie persan =)

Chap.13

Le soir tomba rapidement, nous sommes déjà dans la salle. Les répètes sont finies et déjà, les fans arrivent. Bill et les autres sont partis pour se concentrer dans leur loge, moi je suis avec Midian près de la scène à regarder les fans. Je me sens mal...Ce soir un truc va se passer.....

Ils arrivent, Bill s'arrête et m'enlace.

- Je t'aime mon cœur.
- Moi aussi je t'aime.

Il sourit et part sur la scène...j'ai peur, ma voix a sans doute trahi mes pensées.....pourvu que ce ne soit que une idée que je me fasse.

La musique commence...les fans hurlent de joie....mais moi je me sens mal....la peur envahit mon être. Midian a l'aire déconnectée de la réalité, comme si, tel un felin,elle cherchait une proie.
Puis vient la chanson Spring Nicht....la peur m'envahit à nouveau....les images, les douleurs....
J'ouvre les yeux et là dans le public le vois...l'arme pointée sur lui, mon ange....Je n'attends rien je cours....Midian n'a pas le temps de me retenir....Je le pousse à terre et là.....la détonation....Le corps qui part en arrière sous l'effet de l'impact......Je le regarde, lui dans la foule et le montre du doigt....

- Saki....là...

Mais personne n'entend....je regarde Bill à terre, les yeux dans les mien, ses yeux remplis de peur et de larmes....Je lui souris...je tombe à genoux devant lui. Il pleure, je passe ma main sur sa joue lui laissant une légère trace de mon sang...je souris, mais le coup me fait cracher légèrement de mon sang....

- Bill, je ...
- Non, je t'en prie ne dis rien mon bébé....ça va aller !
- Non, ça va, je vais bien......
- Oui, comme toujours, dit-il dans un sourire à moitié noyé de larmes....

Mais mes yeux passent au blanc et je m'écroule dans ses bras.....plus aucun son.......juste un chant lointain, la voix de ma protectrice.......


"Où suis-je ? Suis-je morte ?...."

" Non tu es bien vivante, mais réveille-toi !"

" Midian, c'est toi ?"

" Oui, mais je t'en pris petit Salem, ouvre tes yeux, je ne pourrai pas rester connectée avec ton âme longtemps "

" Je sais pas si je vais y arriver "

" Si, Bill a besoin de toi !"

" Bill ! Où est-il ?"

" Près de toi et moi, réveille-toi !"


J'ouvre péniblement les yeux, des bruits de machine viennent à mes oreilles...je suis à l'hôpital. Je tourne la tête, Bill est là à mes côtés...Midian est près de la fenêtre....Je murmure.

- Je suis au paradis ?

Bill lève les yeux et me voit...il sourit et se couche sur ma poitrine.

- Oh, tu es là ! j'ai eu si peur !
- On l'a arrêté ?
- Oui, Saki s'en est chargé, c'était le même qu'à Foret National.
- Mmm, je le savais....
- Tu te sens comment ?.
- Je pourrai aller mieux....si je n'avais pas tous ces bidules attachés.
- C'est mieux pour toi et...
- Et ?
- Mon ange, je dois savoir une chose.
- Oui ! Quoi donc ?
- Tu savais que tu étais enceinte de moi ?
"Claque"
- Non..je...n'en savais rien....il va bien ??
- Oui, ne t'en fais pas....la balle n'a pas traversé cette partie de ton corps.
- Ça me rassure alors....Bill...
- Oui ?
- Que dois-je faire ?
- Comment ça ?
- Dois-je le faire partir ou.....
- Non surtout pas !
- Pourquoi, je ne comprends pas...
- Je veux que on le garde...
- Quoi, tu es sûr ?
- Oui...je t'en prie....
- Je....je ne sais pas quoi dire, moi non plus je ne souhaite pas qu'il parte....d'accord alors mais...
- Mais ?
- On en sera capable ?
- Tu m'aimes ?
- Bien sûr !
- Alors on est capable de tout à deux !

Je souris, il m'embrasse et part annoncer mon réveil aux autres.

- Tu le savais Midian ?
- Non...du tout...
- Suis-je...capable d'assumer ça ?
- Comme Bill l'a dit...si vous vous aimez, tout est possible !

Je souris....Elle sourit.....je suis heureuse..je suis vivante et Bill sauvé....mais quand tout le monde saura pour le bébé...que va-t-il se passer ?

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 02:55 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Tiens, il me semble que le texte à un peu changé depuis hier ......

Un petit truc peu logique : s'il font l'amour pour la première fois après le premier soir du concert en suisse et que le second soir on lui tire dessus, c'est trop tôt pout découvrir qu'elle est enceinte, il faudrait qu'elle soit restée dans le coma au moins un mois ....car je ne pense pas que cela puisse être vu dans les analyses plus tôt (de tout façon, c'est une fic, on s'en fiche un peu de la logique)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 23:50 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Je me casse pas la tête pour la logique =)

Chap.14

Je sortis de l'hôpital une semaine après. Mais je n'étais pas si heureuse que ça, j'étais enceinte, oui de mon ange, mais...Les autres, ils vont le prendre comment ? Et les fans ? Tout se bouscule dans ma tête...
J'arrive à l'hôtel et pars m'allonger, une douleur aigüe me transperce chaque partie de mon ventre. C'est atroce, je mets ça sur le dos des médicaments.
Bill est parti au concert, un de remplacement après la fusillade de l'autre soir. J'essaye de regarder la tv, mais rien, la douleur est telle que je suis tordue de douleur. Je pars à la salle de bain et là sens un liquide poisseux, couler le long de mon ventre, je le soulève et vois la plaie ouverte....

- Oh non....

Le douleur me fait perdre pied, je tombe à terre, je ne peux plus me lever, j'ai mal, j'ai peur...je vois à ma montre l'heure...Bill n'a pas fini de chanter....je vais mourir là....J'attrape mon portable et arrive à appeler Saki....

- Allo ?
- Saki...aide-moi...je vais mourir....
- Quoi ?! Où es-tu ??!
- L'hôtel....

Mes yeux se révulsent, je perds connaissance....où vais-je ?


J'entends des gens parler, des machines tinter, des odeurs atroces parcourir mon nez. Je ne sais pas ce qu'ils me font, puis je pense à lui, le petit être en moi.....sauvez-le!


J'ouvre les yeux péniblement....Bill est dans le fauteuil à côté de moi, il est cerné, triste...il sourit quand même en me voyant.

- Tu es revenue toi, dit-il avec ce petit sourire triste.
- Oui...Bill, le petit....est parti ?

Son air s'assombrit

- Oui...tu as fait une hémorragie à cause des points....ils n'ont rien pu faire....je.....
- Chut, ne pleure pas....
- Je voulais l'avoir, tu sais...
- Ecoute, attendons un peu, passons notre premier Noël ensemble et voyons si nous sommes prêts....
- J'attendrais pour toi....je t'aime
- Moi aussi


Je sortis deux semaine après....je ne pouvais pas trop bouger pour le moment...j'étais encore triste de cette perte, mais quelque chose me dit que on ne le sera pas longtemps. En effet, un moi après, Bill me dit avoir une surprise pour le soir....qu'est-ce que ce sera ?

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict