Nous sommes le Dim 23 Juin 2024 04:41

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 23:30 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Merci Aby, tu es chou :mimi :mimi

Ce magnifique chapitre est de mon âme sœur Istalas, mis à part quelques rajouts de ma part :wink elle est douée :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 23:50 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Chapitre 13:

Le concert a été un triomphe comme à l’accoutumée. Les jumeaux sont en pleines disputes gémellaires, une fois de plus, encore une histoire à laquelle il vaut mieux ne pas chercher d’explications. Gustav a décidé d’une petite inspection surprise du côté des techniciens, au grand dam de ces derniers qui apprécient fort peu ce genre d’ingérences. Peu lui importe, mais depuis qu’on lui a abîmé sa batterie, c’est surveillance et houspillage de temps en temps, afin de s’assurer que l’on bichonne son cher instrument.

Georg, resté seul dans la loge, observe pensivement le miroir, il songe à Midona, cette étrange apparition. D’ailleurs est-ce bien son vrai nom ? Si on y réfléchit, en italien Midona, cela signifie « Je (suis une) femme », c’est un bien drôle de prénom.

« Il faudra que je l’interroge quand je la reverrai à l’hôtel, d’ailleurs cela doit bien faire deux semaines que je ne l’ai pas revue, je me demande bien pourquoi… »


Quand on parle du loup, il sort du trou. Son reflet se brouille pour laisser place à cette clarté qui précède toujours l’apparition de la jeune femme. Comme la fois précédente, son fin visage émerge légèrement du miroir tandis qu’elle lui sourit :

« Bonsoir !
-Ici aussi !
-Pardon ?
-Je pensais que tu n’apparaissais que dans les miroirs des hôtels !
-Un miroir est un miroir, ils me sont tous accessibles !
-Ah ! Bon !
-Est-ce si étonnant ?
-Avec toi plus rien ne m’étonne !
-Ne crois pas cela, fit-elle en riant. »


Georg la fixe, regarde en l’air, visiblement mal à l’aise, il veut l’interroger, mais hésite sur la meilleure méthode à employer, pour que non seulement elle réponde, mais surtout pour qu’elle dise la vérité.

« Je…
-Ne sois pas gêné, parle !
-Midona : c’est ton vrai nom, demanda-il en lui expliquant sa théorie.
-Oui, c’est vraiment mon nom, répondit-elle amusée.
-Tu sais, j’ai pensé un moment à Ulysse qui s’est fait appeler Nemo (Personne nda) afin de se jouer du Cyclope.
-Je n’ai pas l’esprit aussi retors que celui d’Ulysse, même si je sais manier les mots et puis quel intérêt ?
-Celui de me manipuler !
-Je te l’ai dit et redit, je ne te veux que du bien !
-Tu sais d’où il vient ton nom ?
-Non, je ne me suis jamais posé la question.
-Pourquoi ne le demanderais-tu pas à ta mère.
-Impossible ! Elle n’est plus là !
-Tes parents sont divorcés ?
-Quelle idée ! Ma maman est morte, soupira-t-elle en lançant un regard dubitatif.
-Je suis désolé !
-Tu n’y peux rien.
-C’est arrivé dans quelles circonstances ?
-Une chute de cheval, elle est morte sur le coup. »


Georg fixe longuement Midona, comme pour se faire pardonner d’avoir approfondi le sujet. La jeune fille tourne la tête, laisse frétiller ses paupières qui retiennent les émotions.
Malheureusement, elle se trahit, et quelques larmes apparaissent aux coins de ses yeux. Elle s’empresse de les tamponner avec un mouchoir de dentelle. Un faible grésillement se faire entendre : l’humidité, bon sang, il faut à tout prix l’éviter. Le bassiste, gêné, tente alors d’attirer son attention sur autre chose.

« Et ton papa ?
-Père travaille beaucoup, il est toujours très occupé !
-Tu as des amis au moins ?
-Oui Heilig, ma confidente, ma meilleure amie !
-Tu vas à l’école avec elle ?
-Hi, hi ! C’est ma chatte, Heilig. Je ne vais pas à l’école.
-Pourquoi ?
-Parce que c’est l’école qui vient à moi.
-Tu es spéciale !
-Non, cela se passe comme ça, c’est tout !
-Tu es toujours seule alors ?
-Il y a les domestiques et puis je vous ai, vous !
-Qui vous ?
-Vous : les Tokio Hotel et votre merveilleuse musique qui m’accompagne quand je suis seule, qui sait me réconforter quand je suis triste. Sans vous je ne crois pas que j’aurais tenu le coup ! Pour chacun de mes moments de peine, parmi vos chansons il y a celle qui parlera à mon cœur attristé, qui mettra un peu de bonheur dans mon existence si vide…»


Georg se sent tout ému par cette révélation, et ne peut réprimer le sourire qui étire ses lèvres. Il savait déjà que pour de nombreux fans, leur musique comptait énormément. Mais c’est la première fois qu’on le lui dit de cette façon, avec ce petit plus qui parle à son âme. Il soupire pensivement, puis admire ce visage qui ne craint pas de complimenter son travail. Son cœur se réchauffe, alors qu’il s’imagine être en concert, et l’apercevoir au premier rang, dans la nuée de fans qui se volent les places les plus avancées.

« Tu es déjà venue à l’un de nos concerts ?
-Hélas, je n’ai pas eu cette chance !
-Pourquoi ?
-C’est impossible, répliqua-t-elle sans réfléchir.
-Tu sais, on se rend dans quasiment tous les pays, on est sûrement passé près de chez toi. Tu habites où ?
-En Allemagne !
-On y donne un concert dans deux semaines, veux-tu que je t’envoie un billet.
-Je suis très touchée, mais les circonstances ne me permettent de venir vous voir, fit-elle embarrassée.
-Tu caches quelque chose !?
-Oui et….non.
-Donc tu ne veux pas venir, tu peux être franche ! Je comprends qu’attendre des heures devant une salle de concert ne soit pas des plus agréable, mais…
-Si, mon plus grand rêve serait de vous voir sur scène, j’en rêve depuis des années, depuis que j’ai entendu pour la première fois votre musique, mais c’est impossible.
-Je sais que le concert est « sold out » depuis des mois, mais je te procurerai une entrée VIP.
-C’est physiquement impossible !
-Donc, tu es une apparition, tu es immatérielle et c’est la raison.
-Non, j’existe, je suis vivante, je fais même tout pour un jour, vous voir …
-Plus on parle avec toi, moins c’est clair.
-Tout finira par s’éclaircir, mais j’ai encore besoin de temps.
-Du temps pourquoi ?
-Du temps pour me permettre de changer certaines choses.
-Lesquelles ?
-Je ne peux rien dire, je dois interférer le moins possible.
-Mais…..
-A bientôt. »


A travers le miroir, posant sa main sur ses lèvres, elle lui envoie un semblant de baiser, avant que ne s’estompe la douce clarté signifiant la fin de leur entretien. Il y a de quoi être perplexe, plus cette étrange relation se noue plus les questions et leurs réponses en entraînent d’autres dans une ronde sans fin…sur quoi va-t-elle déboucher, que nous prépare l’avenir ?

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 03:19 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Chapitre 14:

Gustav posa le pied sur sa pédale, l’enfonça, et écouta le son grave qui se dégageait de la grosse caisse. Puis, relevant ses manches, il s’empara des baguettes, effectua un roulement sur sa caisse claire, puis tapa fièrement sur une cymbale.

Après vérification, les techniciens avaient bien fait leur travail, et il s’apprêtait à se faire péter un bon solo quand un soupir traversa les murs de la pièce.

Gustav se retourna et remarqua qu’un miroir de la taille d’une porte se cachait dans son dos.
Un petit sourire se prononça sur ses lèvres, et il se mit à taper fièrement sur ses caisses, liant à une vitesse affolante les notes qui se succédaient en un joyeux rythme.

« Tu me fais un petit solo ?
-Comment as-tu trouvé ?
-… »


Il ralentit ses battements, en tournant la tête vers le miroir. Mais il fut tellement étonné de ce qu’il vit que ses baguettes lui échappèrent des mains.

« Oh !
-Quoi ?
-Tu…
-Je ?
-Tu es magnifique ! »


Le batteur ouvrit de grands yeux, se leva de son siège, puis regarda de haut en bas le miroir accroché au mur.
C’était plus qu’un simple visage blanc qui s’offrait à sa vue. Bien au-delà de ce qu’il n’avait jamais contemplé.
Midona se tenait là, debout, dans le miroir, toujours recouvert d’un fond brumeux.
Sa silhouette pâle se détachait du fond comme si on avait posé un drap de soie humide sur son corps.

Au départ dépourvu de ses moyens, il se contenta de l’admirer. Son visage rieur était très typique: deux yeux verts en forme d’amande, quelques mèches de cheveux qui lui parsemaient le front, un long nez fin qui donnait au reste de son visage un air droit et rigoureux.

Mais c’était avant tout la douceur qui émanait de sa splendeur. De longues boucles retombaient sur ses épaules dénudées, puis longeaient son décolleté plongeant. Une robe moulait parfaitement son corps, probablement aidée par un étroit corset lacé dans son dos.
Son bustier rehaussait une poitrine ferme, puis décorait un peu plus bas son ventre d’entrelacs de fils qui accompagnaient les courbes des motifs décoratifs.

Des rebroussements de dentelles pendaient à ses bras, et au bas de son jupon, donnant à la jeune fille une allure élégante et hors du commun !
Ses mains étaient camouflées par des gants, aussi blancs que le reste de son corps, qui lui remontaient sous les manches.

Les paupières de Midona se plissèrent, alors qu’elle répondait d’une petite voix gênée:

« C’est gentil !
-Non mais tu es vraiment ravissante !
-C’est trop…
-Et puis, c’est original.
-Façon de dire que c’est peu fréquent ?
-Oui, c’est exactement ça !
-Ça doit te changer des autres fans que tu vois généralement, habillées en mini-jupes ou pantalons…
-On ne va pas dire le contraire ! »


Il la parcourut du regard, encore une fois, admirant cette merveille qui s’épanouissait sous ses yeux, tout en remarquant cette étrange sensation que celle de sentir son cœur sauter un bond.

« Approche un peu… »

Un peu étonné, Gustav s’exécuta sans broncher.

« Encore un peu… »
Le batteur sentit ses joues rosir, tandis que sa main se colla contre le mur, séparant de la distance d’un bras cette magnifique silhouette blanche de son visage.
« Encore…
-Tu es sûre ? »


Elle acquiesça d’un signe de tête, se mordilla la lèvre inférieure. Gustav déglutit, puis tendit sa joue si près du miroir qu’il pouvait presque sentir le froid du verre l’effleurer.

« Ça, c’est pour ton solo… »

Soudain, il sentit une chaleur entrer en contact avec sa peau. Il sursauta, se recula, puis caressa sa joue.

« Tu… C’est toi qui m’as fait ça ?
-Ça quoi ?
-C’était chaud !
-Ben, je ne suis pas un glaçon non plus ! »


Les doigts du batteur tâtèrent un instant cette joue bien en chair, s’étonnant de cette étrange révélation. Il l’avait touchée, et plus qu’un simple contact entre ses lèvres et sa peau, c’était une véritable bouffée de chaleur qui l’avait envahi.

« Tu es bien réelle alors…
-Il te faut quoi de plus pour t’en convaincre ? »


Le batteur laissa sa main glisser sur la surface du verre, dans laquelle ses phalanges se fondaient presque. Il chercha les doigts de Midona, qui les mêla aux siens dans un geste discret.
A nouveau, il se sentit envahir par une bouffée de chaleur, alors que la blancheur de la peau de la jeune fille contrastait avec la sienne. Au-delà de toutes les impressions qu’il avait eues jusqu’alors en tenant la main à une fille, ces ondes qui le parcouraient lui procuraient un bien fou, même si les doigts qui se fondaient dans le miroir lui semblaient à peine réels.

Tantôt chauds, tantôt plus froids, il y avait des instants où ils semblaient s’effacer dans l’air, d’autres où ils pesaient à travers le miroir comme des pierres.

« Comment tu fais pour venir jusqu’ici ?
- …
-Tu me files entre les doigts comme de la poussière, et pourtant je peux te sentir. Ta chaleur, la douceur de ton gant. Tu es juste devant moi, et pourtant si loin…
-C’est normal que je te paraisse être si loin…
Je ne suis peut-être pas à l’autre bout du monde, mais la distance qui nous sépare est pourtant énorme.
-Et tu es bel et bien là.
-C’est peut-être ça qui m’étonne le plus. Vous n’êtes plus seulement ces images inaccessibles, cette musique qui fait rêver. Je peux vous voir, vous entendre, vous toucher… »


En disant cela, Midona caressa la main de Gustav, qui frissonna. Plongeant ses yeux vert pomme dans les pupilles du blond, elle se mit à sourire.

« Dis, tu me joues un autre solo ? »

Gustav détacha sa main de la jeune fille, sentant l‘épais tissu de sa robe lui effleurer la paume, puis il se retourna vers son instrument. Après s’être installé sur son tabouret, avoir pris ses baguettes et actionné la pédale une ou deux fois pour se sentir à l’aise, il jeta un coup d’œil derrière son épaule.
Les formes de la jeune fille s’estompaient déjà dans le fond du miroir. Le batteur l’interpella à haute voix, mais il était presque trop tard!

« Attends!
-Je suis désolée, mais je dois partir maintenant! On m’appelle ! Si je n’y vais pas, on me verra !
-Tu reviendras ?
-Oui! »


Et elle disparut. Le batteur, un peu attristé, observa la silhouette se fondre dans le mur, puis laisser place à son reflet. Il aurait bien voulu le lui jouer, ce morceau. Mais pourquoi fallait-il qu’elle s’envole en coup de vent? Pour une fois qu’il aurait pu jouer pour quelqu’un d’extérieur à son milieu, mais qui savait se tenir à distance et l’écouter sans lui sauter dessus, il aurait bien aimé au moins essayer…

Il s’est levé, a contourné son instrument. Elle venait de partir, mais il souhaitait déjà qu’elle revienne. Plus que de la curiosité, cette fille réveillait en lui des états d’âmes plus profonds, qui lui venaient du fond du cœur.

Il avait perçu en elle, cette inexplicable différence, ce qui faisait d’elle un être à la fois unique et fascinant. Elle était à la fois proche et lointaine. Matérielle, comme immatérielle selon les moments, mais surtout dotée d’une âme hors du commun, d’une force de caractère qui lui permettait de transcender les interdits, car il avait bien senti qu’elle bravait une autorité supérieure. N’avait-elle pas dû brusquement le quitter, alors qu’elle souhaitait qu’il lui joue un solo. Et cette légère peur qu’il avait entraperçue dans son regard, lorsqu’elle lui avait dit qu’on risquait de la voir. Si elle craignait de se faire surprendre et que malgré cette crainte, elle revenait le voir comme promis, cela sous–entendait qu’elle dompterait ses appréhensions pour lui. Une bien jolie personne et une douce promesse, que souhaiter de plus pour illuminer sa journée ……

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 11:47 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Deux chapitre Waouu !

Alors d'abord,j'adore c est toujours aussi captivant...mais petit question...la personne dans le miroire serais t'elle une fille de l'ancien temps ? je veux dire du 18 siecle ou d'un tout autre siecle ?

Bizzzzz

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 18:12 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Peut-être que oui, peut-ête que non....... si je te le dis, il n'y a plus de mystère :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 20:57 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
je serais patiente alors :)

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 02:16 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Chapitre 15 :

«Ah ! Merde, fait chier ! »

Tom, sa guitare dans une main, le lecteur mp3 aux oreilles, venait de s’encoubler sur une chaussure dissimulée par l’ampli qu’il venait d’enjamber. Fort de préserver son cher instrument, il se déporta sur le côté et tomba sur le sofa, cassant une corde au passage. Il éteignit son lecteur, portant toute son attention à la constatation des dégâts.

«C’est pas vrai, en plus c’était ma dernière corde de " la", je ne pouvais pas en casser une autre ? »

Un rire fit écho à sa remarque, rendant un semblant de vie à cette loge si vide jusqu’à l’arrivée en fanfare de Tom. Ce dernier chercha des yeux l’inévitable miroir, pressentant l’oiseau de mauvais augure, qui en hantait, trop souvent à son goût, les profondeurs …
Effectivement, la clarté surnaturelle qui en émanait confirma ses soupçons.

« Encore toi !
-Toujours aussi aimable à ce que je constate !
-Il y a de quoi ! A chaque fois que tu apparais, il m’arrive des misères !
-Hasard !
-Pourtant tu me les annonces !
-Ce n’est pas pour autant que je les provoque.
-Pourquoi tu ne m’as rien dis cette fois ?
-Tu n’aurais rien entendu avec ta musique à fond !
-Pas tout faux !
-Je sais, sourit-elle.
-Tu as toujours réponse à tout, ça m’énerve !
-Pauvre chou, rétorqua-t-elle narquoisement.
-Fous-toi de moi, lança Tom.
-Si peu, si peu…
-Toi, tu ne m’aimes pas !
-Disons que pour être franche, pas vraiment.
-Alors pourquoi me parler ?
- Je veux connaître le vrai Tom, celui qui se cache sous cette apparence de dragueur invétéré. Celui qui par sa musique fait vibrer mon cœur et parle à mon âme. Celui qui sait écouter son jumeau et le soutenir dans les moments les plus difficiles. L’ami sur lequel on peut toujours compter en cas de coups durs. Le garçon merveilleux avec un cœur gros comme ça, qui soulèvera des montagnes quand il aime réellement une personne. C’est ce Tom là qui m’intéresse, c’est lui que je veux aider et non ce faux-semblant que tu nous montes la plupart du temps. »


Pour le coup, ce dernier reste bouche bée, tentant tant bien que mal d’assimiler ce torrent de révélations sur lui-même, qu’il sait être vraies au fond de lui, mais dont il n’a que rarement eu l’occasion de débattre avec qui que ce soit en dehors de sa famille et de son cercle d’amis fort restreint au demeurant. La célébrité entraînant un tri très sélectif à ce niveau.

Une ombre traversa son regard, il commençait à la voir bien autrement. Peut-être comme un danger potentiel, mais surtout comme quelqu’un de bien informé, de trop bien informé. Se saisissant d’une chaise, il se rapprocha du miroir et s’assit, regardant bien en face le charmant visage qui se dessinait à la place de son reflet. Il cherchait probablement une touche d’hypocrisie qui lui aurait permis de démentir des propos si touchants, mais rien d’autre ne lui sautait aux yeux que la sincérité qui émanait des deux pupilles vertes qui le fixaient.

« Je ne sais pas trop quoi dire !
-Désolée de te déstabiliser ainsi, mais je n’ai pas le choix.
-Comment cela ?
-Le temps presse, je dois gagner ta confiance.
-Drôle de méthode !
-Je n’ai pas le choix, je ne peux pas t’approcher autrement.
-Je sais bien que je suis entouré de gardes, mais si vraiment, on peut se donner rendez-vous pour parler.
-Ce n’est pas possible.
-Ne me dis pas que tu as peur que je te saute dessus ?
-Loin de là, fit-elle en riant.
-Tu es plutôt pas mal !
-Ne détourne pas la conversation ! C’est gentil quand même !
-C’est sincère !
-Tu vas me faire rougir !
-Je marque un point !
-Genre dragueur oui, mais cette facette de toi ne m’intéresse pas.
-Dommage !
-Peut-être que si l’on se rencontre, je te monterais le vrai Tom.
-Je ne demanderais pas mieux, mais c’est impossible.
-Pourquoi ?
-C’est compliqué et je ne peux pas t’en dire plus.
-Tu me caches des choses !
-Tout le monde a ses secrets, même toi, n’est pas Tom ?
-Que veux-tu dire ?
-Eh bien, je parle d’une certaine expérience par une belle nuit de juin durant ta seizième année, le soir du six juin pour être précise. »


Tom vira au cramoisi, puis devint d’une pâleur inquiétante. Envahi de sueurs froides, il tremblait légèrement et dans un souffle :

« C.. c… comment est-ce possible ? Bégaya-t-il.
-Je te l’ai dit, je sais beaucoup de choses !
-Personne ne l’a jamais su, même pas Bill.
-Il faut croire que les secrets finissent toujours être révélés !
-Pas celui-ci, c’est trop … il ne faut pas.
-Tu sais…
-Jure-moi, jure-moi de ne jamais rien dire, je t’en supplie!
-Ce n’est pas moi qui révélerai quoique ce soit à qui que ce soit !
-Mais alors qui a parlé ?
-C’est toi-même !
-C’est impossible, jamais je n’en aurais parlé !
-Tu en parleras !
-C’est pas vrai.
-Je ne peux te révéler que ce que j’ai appris et pour que je l’apprenne, il faut bien que cela ait été dit, écrit, filmé ou autres. Je ne lis pas dans les pensées et je n’invente rien.
-Dis-moi exactement d’où tu tiens tes informations !
-Je les tiens de toi, tout simplement.
-Je parle en dormant, je ne dois plus dormir !
-Non, tu ne parles pas en dormant, enfin, je ne crois pas, mais je me ferais un plaisir de venir le constater par moi-même.
-Ah ! Ça non, je veux dormir en paix, tu me fais assez flipper comme ça !
-Dommage !
-Voyeuse !
-Curieuse, sans plus !
-La bonne excuse.
-De toute façon, je n’ai pas besoin de ton autorisation pour venir te voir la nuit, si je le souhaite.
-J’enlèverai tous les miroirs de ma chambre.
-Je trouverai bien un moyen, tu veux parier ?
-Non, le peu que je connais de toi me laisse supposer que tu arriveras à tes fins.
-Tu ne crois pas si bien dire !
-Hélas, j’ai peur de ne jamais retrouver la paix.
-Ne t’inquiète donc pas tant, je ne veux que ton bien.
-Tu connais mon secret, tu es une menace potentielle, si la presse s’en emparait …
-Elle ne le fera pas !
-Tu es en sûre ?
-Certaine ! »


Tom, quelque peu soulagé, retrouva un semblant de sourire suite à cette affirmation. Ses sueurs se figèrent dans son dos au lieu de continuer à couler, même s’il était extrêmement gêné par cette soudaine révélation. Le mystère demeurait entier, comment avait-t-elle su ? Il avait beau faire tout pour la connaitre plus amplement, elle distillait les informations au compte goutte. Ce n‘était pas tant qu’elle mentait ou dissimulait, mais juste qu’elle en disait le strict minimum…

« Tom, appela-t-elle, le tirant de ses pensées.
-Oui ?
-Regarde dans la doublure de ton étui à guitare !
-Pourquoi ?
-Tu verras bien. Je dois partir, on se reverra »


Tandis que le miroir reprenait son aspect habituel, le jeune homme regagna le sofa et se saisit de l’étui appuyé sur l’accoudoir. En l’ouvrant, il remarqua un léger décollement de la doublure, il y glissa précautionneusement deux doigts pour ne pas l’abîmer davantage. Sentant sous ses doigts, la froideur du métal, il s’en saisit et ramena à l’air libre une corde de " la".

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 19:55 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Tom et sa legendaire finesse et gentilesse mdr !

je l'adore se mec!


Suite Midian,ça me passionne tjr autant !

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 21:11 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
j'avais du retard ! c'est bien aussi de lire plusieurs chapîtres d'un coup !!!! c'est un peu moins frustrant :wink
toujours aussi chouette à 4 mains :coeur

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic: avec Istalas] Au delà des miroirs
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 22:33 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ravie qu'elle vous plaise toujours autant =)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict