[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - ["Roman"] Le garçon de glace [31/31]

   



 
Nous sommes le Ven 28 Juin 2024 15:30

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [5/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 00:16 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [6/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 00:25 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Si ça c'est pas le début d'une romance :heart: Moi qui suis une inconditionnelle romantique j'espère être servie :siffle

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [6/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 00:29 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
zouzou, je peux te garantir que tu ne vas pas l'être ^^

Bon ben en voilà un autre de passé ^^
J'aime beaucoup de chapitre, tu me diras lequel je n'aime pas, j'te dirais je ne sais pas, quoi que, peut-être le dernier mais ça on verra ça plus tard !! Donc oui, je l'aime vien parce que c'est le début de l'histoire en fait, 'fin pour moi c'est un peu de chapitre de tous les changements quoi. Bref, je l'aime bien !!

Sinon, habituelles blaguounettes vaseuses de ma part...
Torturator à juste l'air complètement à côté de ses pompes celui-là... en attendant, lorsqu'on arrive au passage ou il est usé jusqu'à la moelle, j'ai beau connaître l'histoire par cœur, j'ai quand même faillit faire un mini arrêt cardiaque quand mon espris m'a encore fait une farce... la saligaud aurait voulu que torturator soit tout autre chose que "usé" jusqu'à la moelle, si tu vois ce que je veux dire oÔ

J'adore lire les pensées de Sam, elle me fait vraiment trop rire. Ces expressions qu'elle te sort du tac au tac ou alors son cerveau qui réagit plus vite qu'elle... elle me fait vraiment trop délirer celle-là !!

Je sais déjà ce qui va se passer dans le prochain chapitre alors je suis toute excitée à l'avance ^^

"Disons que je ne suis pas si distraite moi, mais que ça m'amusait de la rendre maladroite. Inconsciemment je devais aussi te décrire puisque je devais savoir qu'on allait se retrouver ma jumelle d'une vie antérieure <3"
T'es pas en train d'insinuer que je suis distraite ou maladroite quand même ?? :red

"T'inquiètes pas pour Maxence, la couette et le lit une place, j'aurais su gérer :P"
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais un peu de ta réponse !!
Ça veut dire qu'en gros moi quand tu me piques la couette c'est que t'en as rien a faire que j'me les pèles :siffle knuppel

"Je t'aime mon Ange :gloria "
Oui mais pas autant que moi... :coeur

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [6/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 01:54 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Gros trip quand Maxence ne la reconnait pas, ça fait un peu con quand même :lol

Ca, c'est toujours délicat, savoir jusqu'où on peut aller sans franchir cette sacrée ligne qui ferait de gros dégâts, voire un ennemi à vie

Je pense que l'on a tous cette ligne invisible, quoique bien présente et are à celui qui la franchit peu trop souvent

Disons que quand c'est involontaire, je fais un effort et je passe par-dessus après un avertissement

Quand c'est volontaire, j'avertis jusqu'à trois fois et ensuite gare aux dégâts: l'un des derniers qui l'a franchie s'est retrouvé avec 3 côtes cassées, une autre je ne lui ai pas parlé pendant 2 ans (ma propre mère) je lui reparle, mais n'ai pas pardonné et pour un autre mon silence a duré 11 ans

Soit je cogne, soit je ne cause plus, soit je me venge cela dépend des cas....mais il faut aller bien loin pour que j'en arrive à cela...je ne suis pas méchante de nature

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [6/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 09:51 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Moi je suis une excessive doublée d'une rancunière... Quand les limites sont franchies je suis capable de rayer une personne de ma vie (même qq'1 de ma famille) et de ne pas pardonner même si en face on s'excuse.

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [6/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 15:16 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [6/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 15:37 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
:boum Mais qu'est ce que c'est que cette mère qui arrive pile au mauvais moment ???? Bon en même temps ça va faire attendre Sam et c'est encore mieux d'attendre et de fantasmer :twisted:

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [7/31]
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 22:37 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Tout à fait d'acord avec Zouzou, les prémices, c'est magique, car on rêve à tout ce qu'on fera et le fantasmes sont souvent bien plus parfaits que la réalité

Ca m'empêche que la mère, elle la joue boulet sur ce coup :twisted:

Jalouse de Jeannot, bouffer comme un gouffre et pas prendre un gramme ........... pffffffffffff

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [7/31]
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 05:08 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Le chapitre de la frustration... tu es forte pour ça espèce de vilaine. J'ai envie de t'extirper les yeux de la tête à chaque fois que tu fais des trucs pareils :twisted:

Encore une fois je me suis bien bidonnée... sacré Jean avec ses expressions à 2 balles et son comportement d'homme des cavernes ^^
Par moment il me fait penser à quelqu'un, mais alors qui... :gloria
'fin je vois quand même une flagrante différence. Lui au moins il peu se goinfrer sans prendre un pet de gras comme tu le dis si bien u_u
Spoiler:
 

Il y a une scène qui m'a rappelé un vague souvenir récent durant lequel je n'ai pas pu esquiver un petit fou rire. Tu sais, le bout de salade coincé entre les dents... est-ce nécessaire d'en dire plus ?? :explose
Ok... :arrow: :boum

Dire que nous rentrons pas à pas dans le vif du sujet et que je te maudit un peu plus à chaque moment, je ne sais même pas si j'arriverais à aller jusqu'à la fin :roll:

En attendant, vivement demain que tu mettes la suite, suis pressée moi ^^
ILD mein herz :coeur

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [7/31]
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 14:25 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict