[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - ["Roman"] Le garçon de glace [31/31]

   



 
Nous sommes le Mar 2 Juil 2024 18:34

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [12/31]
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 10:45 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Moi je n'aime pas le chocolat (ça me rend malade) mais par contre fromage pain et un p'tit coup de rouge :heart:
Elle a raison de le frustrer, les mecs il faut "leur tenir la dragée haute" :twisted:

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [12/31]
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 14:38 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [13/31]
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 16:24 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Il reste 18 chapitres donc ça va pas durer le bonheur... Je m'attends au pire knuppel

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [13/31]
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 22:16 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
:pleure :pleure :pleure :pleure :pleure
C'est tellement romantique, ils sont tellement mignon... je veux le même pour la saint-Valentin :gloria

Comme dit Zouzou il ne reste plus que 18 chapitres, ça veut dire que ça ne va pas durer...
Zouzou, je crois que tu vas être déçue c'est vraiment pas ce que tu crois :twisted:

Ma siamoise d'amour de mon cœur :mimi
Je commence à ne plus tenir en place, je voudrais que tu mettes tout d'un coup et que je puisse enfin sortir de ce calvaire. Je pensais pas que je serais plus accro que je ne l'étais quand je l'ai lu la première fois. C'est vraiment sadique ce que tu fais, tu joues avec mon petit cœur fragile. Toute cette romance moi j'suis pas habitué et j'suis rendue au stade de légume à cause de toi... tu vas me le payer vilaine knuppel

Ze t'aime ma vilaine :coeurs

Midian, comme promis ce soir c'est double portion. J'écris tout ça et tu as les "2" suites d'histoire de la nuit. Celle de hier soir n'a pas été très loin car je n'ai pas été très productive. Je tâcherais de me rattraper cette nuit et de faire double portion, n'en déplaise à ma Siamoise biggrin

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [13/31]
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 22:46 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Bon et cette suite alors !!!! :boum
@ Blackchery : je m'attends à une histoire tragique !!!

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [13/31]
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 03:12 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Des aveux bien difficiles, espérons qu'il comprenne vraiment et ne la détuise pas une seconde fois. Surtout qu'on a beau avouer nos faiblesses et nos peines, avoir ensuite en retour de belles promesses, c'est bien vite bafoué une promesse............ et souvent de façon très inattendue

Chouette double portion :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [13/31]
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 03:27 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [14/31]
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 04:16 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Sam, laisse ce vilain démon sortir de toi, laisser ce pauvre Max avec ta mère et sans défense, tu n'as pas honte....tu aurais mérité devoir laver les traces de sang, c'est très dificile à faire partir en plus :fresse

Les fleurs juste écloses que c'est romantique :mimi

Décidement la vie nous joue des coups bien bas, quand tout va bien l'adversité ressurgit. Je lui collerai bien mon poing dans la gueule à ce connard de Renan * Midian en mode à fond dans l'histoire*

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [14/31]
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 07:07 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Et voilà que ça recommence, frustration land fait son retour. T'es vraiment horrible avec tes coupures de chapitre... :na

Il y a juste un petit truc qui me fait tout de même extrêmement rire chaque fois que je lis cette partie. Je serais curieuse que tu précises le nom de ce fameux groupe à groupie hystérique dont tu ne voudrais absolument pas que Maxence en soit le membre... c'est vrai, c'est pas comme si tu parlais de TH et que tu crachais au joli petit minois de Bill... :explose

Bref, passons ce malheureux passage de déroute de ta part et revenons-en à nos moutons :nice
Dis, dis, dis... j'peux lui casser la gu**le à Renan ?? S'il te plait ??? knuppel :gloria

C'est quand même une sacrée bourrique la Samy, laisser Max et sa mère tous les deux alors qu'elle reste sur un mauvais avis. Tu y tiens vraiment à cette cicatrice à la Squall hein... :P

J'aurais encore bien des choses à dire mais le fait est qu'il parait que tu veux ton histoire avant de faire dodo alors...
Vivement demain que tu mettes la suite, les choses deviennent de plus en plus intéressantes ^^

Ah oui tiens au fait... C'EST HORS DE QUESTION QUE JE PARTAGE MAXENCE, et ce peu importe l'évènement. T'as eu Yu et une fille avec, moi je veux l'exclusivité sur Maxence surtout vu le résultat si tu vois ce que je veux dire !!
Donc oui tu vas me le payer mais je ne sais pas encore comment :twisted: (et arrêtes de tirer sur mon pyjama, je t'ai dit que je venais me coucher :boum )

Ze t'aime quand même mon Ibunator :coeurs

Midian, la voilà enfin la fameuse suite. Je te préviens c'est du lourd et c'est long ^^
En espérant que ça te plaise. Cette fois-ci il n'y a que ma partie, celle d'Ibu tu l'auras demain avec la suite de ce soir.

Ibu me dis de te dire bonne nuit et te faire de gros bisous.
J'en fais de même par la même occasion.

Ros poutoux... :mimi :par :mimi
Spoiler:
 

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [14/31]
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 07:28 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Rooooh, c'est trop mignon à la fin :mimi :mimi

Je sais, je commence par commenter la fin, je suis tout émue, le tapis de pétales, c'est woaw, pourquoi j'y ai jamais eu droit ? décidement il me faut ma moitié d'âme pour combler tous ces désirs que personne d'autre ne soupçonne .......

La vache, c'est Dallas, poursuite, argent, jalousie, violence et trahison ..... il n'y aurait pas une légère influence suite à l'article paru dans le Joepie sur la prétendue relation entre Bill et Andi révélée par un proche, tournée à la sauce Siamoise ?

A part cela, je peine à imaginer Bill pareillement violent, mais c'est vrai que poussé à bout on a parfois des réactions étonnantes....j'en sais quelque chose, la gentille Midian quand on la pousse vraiment à bout elle devient pire que Freddy Krueger :affraid

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict