[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - ["Roman"] Le garçon de glace [31/31]

   



 
Nous sommes le Mar 2 Juil 2024 18:07

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [17/31]
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 17:41 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
@Blackchery : tu avais vu juste :wink

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [17/31]
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 18:06 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [18/31]
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:30 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
J'adore ce chapitre, trop fort quand même ^^
Quelle c*nn*sse la mère, c'pas possible >_<

Franchement c'est clair que le pauvre Jean, devoir supporter une mère pareil au quotidien. J'ai de la chance, au moins la mienne n'est pas alcoolique, j'ai gagné ça ^^

Tiens, elle est allergique au soja... bizarre, à croire qu'en écrivant cette histoire tu pensais vraiment déjà à moi. récapitulons :
- Cerise,
- gourgandine comme mot favoris,
- Allergie au soja,
- J'ai pas eu Renan mais bon...
- Folle dingue de Maxence :lol:
Mais dis-moi, n'es-tu pas sûr qu'en fait tu me suis depuis toujours ?? C'est ça en fait, je suis ton idole et tu es une de mes groupiasse qui me suis partout dans mes faits et gestes. Tu as fait semblant de ne pas me connaitre quand je me suis inscrite sur le fo' pour mieux prendre le dessus sur ma vie... :explose
Bon ok, je sors :arrow: :coeurs

Et non c'est pas l'amour qui est beau, c'est Maxence :boum
B.C.G. ma siamoise d'amour :heart: :heart: :heart:

Midian, si tu pouvais éviter de donner des mots trop compliqués à Ibu parce qu'après elle va me les refourguer dans des phrases et moi j'vais encore être à la ramasse mmdr

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [18/31]
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 02:11 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Purée la mère, non mais c'est pas vrai d'être aussi salope, je crois qu'il y aurait longtemps que je lui aurais fourré du valium dans son verre et en quantité suffisante pour être débarrassée :twisted:

* Midian en mode killeuse *

Blackchery > profites-en pour chercher les mots dans le dico, comme cela tu ne seras pas prise de court :wink

Au moins elle a remarqué le soja et échappé à une visite à l'hosto, c'est déjà ça de gagné

Au fait pendant je y pense, je ne suis pas quelqu'un qui a peur des mots, même des gros, donc pas besoin d'étoiles pour faire passer les jurons. Vous pouvez y aller franco dans mon fofo :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [18/31]
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 09:16 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Moi qui pensais avoir 2 chapitres à lire c'est loupé :geek1
Le pauvre Jean, les alcooliques c'est l'enfer :evil:

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [18/31]
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 13:18 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [19/31]
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 15:18 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Trop excellent, j'adore !! Elle me fait trop triper la Samy ^^

C'est malin avec tes histoires de pizza depuis hier soir v'là qu'on remet ça maintenant, j'ai envie d'une pizza à présent :na

Continuons dans la similitude...
C'est quoi cette histoire de panaché ?? Pourquoi elle surgit maintenant alors que je ne t'en ai parlé qu'hier soir ?? Bizarre, très bizarre. biggrin
Le truc qui est sûr c'est que moi pour être retournée comme ça j'ai pas besoin de picoler jusqu'en être malade comme tu te doutes. Limite un verre de Vodka et un cocktail maison et je suis prête à décoller :drunken
Niveau désinhibition par contre un verre d'absolut suffira hein ^^

Franchement, j'pense que je réagirais pareil qu'elle si je savais que j'avais fait une telle chose, la honte quand même :waow
Et je pense même que ça aurait pu tourner au drame avec l'histoire de ce qu'elle lui a fait sur les pompes, j'en suis malade rien que d'y penser :pale

J'adore la scène du soutien-gorge. C'est sûrement la première fois puisqu'il ne lui en manque pas dans son placard... mmdr
Remarque, vaut mieux donner ses soutiens-gorges que ses culottes hein mdrpink

Oui Samy, je pense que c'est très grave petite fofolle... tu es raide dingue de ton Maxence :P

Je suis toute excitée à l'idée du prochain chapitre :mimi

C'est vraiment pas facile de traduire des gros mots ou des grossièretés dans d'autres langues alors je n'en dirais pas aujourd'hui biggrins

"Boujoux" und Ich liebe dich Meine Siamesen von mein herz :coeurs

Zouzou, même réflexion que toi hier soir en éteignant le pc, j'ai grondé la Linouchette en lui disant qu'elle n'avait pas mi d'autres chapitres et j'ai approximativement eu la même réponse sauf que moi j'ai pas eu le smiley qui tire la langue mais j'ai eu le tirage de langue en "live" :mrgreen:


Midian, ben en fait d'habitude mon dictionnaire c'est Ibu, dans l'intimité je l'appelle Wiki', c'est mon Wikipedia de poche ma Siamoise :red

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [19/31]
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 18:52 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Elle se prend la tête pour pas grand chose Sam... Bourrée comme elle était ça aurait pu être 100 fois pire :drunken
@Lin-Ibu : pffff franchement c'est quoi cette histoire d'un chapitre par jour ! Je proteste énergiquement !!!! C'est trop peu !

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [19/31]
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 01:10 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: ["Roman"] Le garçon de glace [20/31]
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 03:15 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
C'est trop meugnon, j'en veux un moi aussi un choupinet comme ça. Dis, tu veux pas m'en offrir un pour la Saint-Valentin s'te plait ?? :gloria

Je le savais que ça serait trop romantique dans ce chapitre ^^
Elle est vilaine avec lui, le coup du vieux T-shirt suivi de choupinet. La tête qu'il a du se taper mdrpink

Plus les chapitres passent et plus je suis excitée comme une puce, roh toi alors hein... knuppel

Trop fort aussi la scène avec la mère, quand elle dit qu'elle va appeler les pompiers... sacré Sam. Elle est vraiment excellente quand elle parle dans sa tête, j'me bidonne à chaque fois :lol

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que je ne supporte pas l'alcool :siffle

Bon allez, oust, au niouf ^^
Poutoux ma Melloute d'amour. ILD.
:coeurs :coeurs :coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict