Nous sommes le Dim 23 Juin 2024 04:09

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 23:33 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Sinopsis

Imaginez, vous et votre idole, blessés par la même balle, mais par chance, votre corps a freiné la balle dans son élan, sauvant votre étoile éclairant vos plus sombres nuits...un lien se crée et qui sait ?


Et si ça vous arrivait ?

La suite demain....

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le jour ou cette balle nous a traverser tous deux
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 00:04 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Prometteur :mimi :mimi

Au fait on est déjà demain :coucou

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le jour ou cette balle nous a traverser tous deux
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 00:01 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Lol :rouge

Chap.1

Le soleil était déjà bien bas dans le ciel, un léger vent frais se lève sur la marée humaine qui attend avec impatience. Je suis là avec Midian, écoutant nos MP3 et souriant en entendant les remarques sur nos apparences. Midian, égale à elle-même, habillée de noir et d'une longue cape rouge et noire, arborant une longue et sublime chevelure rousse et des mèches de couleurs purement magiques, ainsi que des crocs de vampire dont je suis folle. Moi, ma longue chevelure noire, parsemée de deux mèches blanches, flottait au vent frais de ce jour, mes yeux maquillés de noir faisaient ressortir la pâleur de mon teint, mon gilet arborant le symbole des anges me tenait chaud ainsi que mon simple pantalon cargo noir.
Le Bus était arrivé depuis longtemps, émoustillant déjà l'appétit de jeune filles en proie à un désir intense de hurler à pleins poumons pour faire savoir qu'elles sont là, sans trop y croire pour nous, car elles nous cassaient plus les oreilles qu'autre chose.

Quand enfin les portes s'ouvrent, nous sommes prises dans un torrent de cris et de "poussez vous, ne poussez pas !" Bien sûr ma voix douce, mais parfois tonitruante eut raison de ces enquiquineuses. Mais alors que nous sommes assez loin des portes, des gardes nous regardent et nous font sortir de la file, nous demandent de les suivre, ce que nous faisons sans comprendre. Par une porte menant à l'intérieur de la salle, nous font entrer avant tout le monde, en guise de réponse, ils demandent une photo avec Midian et ses belle dents, ça a du bon d'avoir un amour de vampire avec soi.

La foule se place face à la scène mais nous somme bien placées juste près de l'endroit où l'ange doit venir nous envouter. La salle se remplit, les groupies crient à pleins poumons comme à l'entrée, elles les appellent. Puis, tout devient noir, une voix surgit au loin, c'est eux.....Il est là devant moi, son ombre m'envoute déjà, sa voix me berce, Midian, elle, ne bouge plus, elle est concentrée dans la musique et les paroles.

Je suis sous le charme de cet être, rien ne pourrait me gâcher ce bonheur intense que de le voir. Alors que je le regarde, son regard se pose dans le mien et n'en sort plus....nous restons là, lui chantant Rette mich, yeux dans les yeux, le monde est à nous;
Spring nicht commence...la mélancolie, le mal profond de mon être ressort, mais une fois de plus nos yeux sont dans ceux de l’autre.....nous ne nous détachons pas...

Mais, deux détonations se font entendre....j'entends des cris. Mon corps part légèrement en avant mais ne bouge plus, se remet droit, une douleur vive s'empare de mon épaule et un liquide chaud et poisseux coule le long de mon bras pour atterrir dans ma main, du sang, mon sang. Je lève les yeux vers Bill et le voit dans la même posture que moi sauf que lui c'est ses côtes qu'il tient, du sang s'en échappe.
Il tombe, roule et atterrit à même pas un mètre de moi. Je tombe à mon tour, la douleur est forte et je sens le mal me broyer l'esprit, je n'entends rien je cherche Midian du regard mais ne voit que Bill, ses yeux emplis de larmes dans les miens, en proie à la peur de le voir ainsi, je saisis sa main tendue et la sert avec la force que je tiens encore en moi. Il me regarde une dernière foi, me murmure un mot inaudible, sa tête retombe sur le sol, il ne me sert plus la main, ses yeux se ferment. Je sens aussi mes yeux se fermer, la force me quitter, je n'entends rien, la nuit s'empare de moi...Je vais le retrouver dans la mort.


A suivre...

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 05:52 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Les gardes charmés par le vampire, cela me rappelle quelque chose .....un moment mythique, mais qui hélas dans la réalité ne nous a pas favorisé les places au concert.

N'empêche qu'on s'est bien marrées :mrgreen: ils sont sympas les gardes belges avec les vampires, enfin ils sont genre charmeurs, mais avec moi ça marche pas, surtout si on me refuse un passe droit ...

Par contre pour ce qui est des flics à l'entrée des palaces un bon coup de dent s'impose......

A part ça j'aime bien ton premier chapitre...j'adore me retrouver dans tes personnages, je trouve chouette de lire nos aventures fictives :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 22:26 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
mdr effectivement ils etaient pas sympas au palace! et oui c'est genial ton premier chapitre N'Aby continue! ^^

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 00:15 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Oui ce moment ma bcp marquer avec les gardes, j'ai vraiment cru que on allait rentrer =) =) Lol l'histoire de l'hôtel, excellent :fresse

Ben oui Midian, Big dédicasse à toi hein !!!! :mimi :mimi je voulais t'intégrer dans mon récit, triste mais un récit avec que de vrais éléments =)


Hiii Merci ma Fierdre :mimi :mimi


Chap.2

Mes yeux s'ouvrent péniblement, suis-je au ciel ? Je regarde où je suis, la chambre est blanche, un bip retentit à chaque mouvement de ma poitrine. Je regarde à ma droite, Midian est assise dans un fauteuil à lire un de ses livres préférés. Je veux bouger mais une douleur s'empare de mon bras et me fait gémir. Alerteée par mon gémissement, Midian lève les yeux et me voit avec une grimace de douleur. Elle s'approche de moi et s'assoit à mes côtés.

- Alors étrangère, te voila revenue du monde des morts. Comment te sens-tu ?
- Comme quelqu'un qui aurait dormi pendant 100 ans.
- Tu as dormi 2 jours, c'est normal.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Des anti-TH étaient dans la salle...tu étais dans la trajectoire de tir.
- Et Bill ?

Son air s'assombrit. Quand son aura est aussi pale et morne, ce n'est jamais bon signe. Une larme perlait sur sa joue.

- Il est dans le coma, le fait que tu étais devant le tireur a ralenti la balle et l'a sauvé, sinon il serait mort sur le coup.
- Il va s'en sortir ?
- Sa blessure est cicatrisée, mais le coma est profond.

Je sentais ma tristesse me submerger, l’ange qui m'avait charmé de sa voix et de sa troublante beauté, était entrain de disparaître à petit feu du monde des vivants.

- Je dois le voir...

Elle acquiesça, m’aida à me lever et m'installa dans une chaise roulante, mes jambes avaient du mal à suivre malheureusement. Nous sortons de la chambre et n'allons pas loin à juste une chambre de la mienne.Tom est assis dans le couloir la tête entre les mains. Quand il sentit notre présence, il leva la tête et me vit, ses yeux étaient emplis de larmes.

- Bonjour Tom.
- Bonjour....

Il se leva et essuya d'un revers de manche ses larmes. Sa peine est profonde, il est blessé à jamais dans son cœur.

- Comment te sens-tu ?
- Bien...quelques douleurs, mais ça va.
- Je voulais te dire merci...tu as en quelque sorte sauvé mon frère, sans vraiment le sauver mais en l'empêchant de mourir.
- J'aurais du mourir moi...
- Non il ne faut pas dire ça Aby, rappelle-toi ce que je te dis toujours sur la mort.
- Aby, c'est ton prénom ?
- Oui.
- Et bien merci Aby.
- Je pourrais voir Bill ? Où dois-je être membre de la famille ?
- Non vas-y...je t'en prie.

Tom poussa la porte, laissant Midian me pousser jusqu'à lui. Elle me laissa seul avec lui, elle n'aimait les chambres remplies de mort et de tristesse. Bill était relié à plusieurs machines, parsemant sa peau de multiples aiguilles. J'aurais voulu le rejoindre dans ce coma profond pour l'aider à en sortir. Tant de mal-être dans ce propre corps. Je hais l'homme ou la femme qui t'a tiré dessus, pourquoi, oh toi ange de mes passions. Je voudrais être celle dans la tombe et toi, le vivant!
Je pose ma main dans la sienne, et trace au gré de ma douleur les lignes de sa main.Oh toi bel ange, reviens à la vie, et dis moi tout bas, je veux revenir près de vous....
Non, amour impossible, tel un être de chair ou de poussière, je serais ta simple fan, oublie mes paroles et pensées insensées...

- Mais n’oublie pas nos regards échangés Bill....

Il gémit, je sursaute, impossible...aurais-je réussi par mes mots d'amour meurtri ? Je remarque aussi que ses doigts bougent au contact des miens. Je continue ma progression, lentement et doucement, il gémit de plus belle.

- Bill, m'entends-tu ?

Il gémit en guise de réponse...Oh bel ange réveille-toi, reviens à moi...pourquoi ne puis-je pas...être tienne et te dire je t'aime sans honte n'y crainte. Il gémit, lit-il en moi ?

- Bill, si tu sens que par mes caresses tu sais que je t'aide à trouver le chemin, gémis deux fois...

J'attends....et puis deux gémissements...Oh cher ange, je le peux.

- Il faut sortir mademoiselle les visites sont finies.

Non, pas maintenant...Bill je reviens ce soir, je te le jure...Il gémit si discrètement que je suis seule à l'entendre. L'infirmière me ramène dans ma chambre, Midian dort déjà dans le lit à côté du mien. Je me mets au lit et attend que les heures passent avant d'aller au secours de mon ange, prisonnier des ténèbres.

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 04:09 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Et que de vrais éléments !!!!!

Même mon empathie et le fait que je ressentes la tristesse et la mort y sont ..... le pire côté du Don !!!!!!

J'adore toujours, tu as une imagination débordante et quand tu la maries à la réalité cela donne une dimension encore plus forte à tes histoires :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 12:16 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
:mimi :mimi ça fait plaisir Midian :mimi :mimi

Chap.3

La nuit venue, le silence régnait sur l'hôpital. Je me hissai hors de mon lit et, miracle ou non, mes jambes suivaient. La douleur de mon bras me tirait encore quelques plaintes mais je m'efforçai d'aller là où mon but devait me conduire. Arrivée à la chambre, je poussai la porte et entrai dans un univers empli de tristesse et de mort. Je m'assois sur le lit à côté de mon ange et lui repris la main.

- Je suis là...Bill

Il gémit...je souris, je commençais ma progression de mes doigts dans sa main, à chaque mouvement, il gémissait, je remontais le long de son bras, il le bougeait, le coma devenait plus facile à battre....puis, dans ma tête traversa une idée, si une simple caresse pouvait le faire gémir et bouger, que se passerait-il si un simple baiser venait se déposer sur ses lèvres....Non arrête d'y penser ce serait profiter de la situation. Oui, mais si ça marchait!
Tant pis, je tente. Je me relève, garde ma main dans la sienne, m’approchant lentement de son visage, son souffle me parvenait, chaud et de plus en plus régulier. Je ferme les yeux et pose mes lèvre contre les siennes, un long moment avant de les ouvrir et de tomber dans ses yeux.
Il me regardait aussi intensément que la première fois au concert, il voulait lever le bras mais une douleur l'en empêcha. On restait ainsi lèvres contre lèvres jusqu'à ce qu'un bruit de pas m'alerte, je me levai et partis me cacher dans la salle de bain.

- Appelez le médecin, il est réveillé !

Je sortis discrètement et retombai dans les yeux de Bill, il me regardait avec insistance, comme pour me dire "ne reste pas avec moi". Je souris tristement et sortis regagner ma chambre. Midian était debout tel un félin au aguets.

- Bill est sortie du coma.
- Grâce à toi...
- Comment le sais tu ?
- Je l'ai senti. Un lien fort s'est créé entre vous.
- Tu crois ?
- Oui, je vais essayer de te faire sortir en même temps que lui.
- Pourquoi ?
- Tu le fais exprès ?
- Heu...
- Pour qu'il se passe ce que je ressens. Maintenant dors.

Ce que je fit, je me mis au lit sans discuter et m'endormis en entendant dan le couloir, la voix de Tom, de Gus et de Georg. Heureux de le retrouver, mais moi, pauvre mortelle, je devais attendre avant de le revoir.

Au petit jour, je sortis de la chambre et retournai voir Bill. En entrant il avait les yeux ouverts et braqués sur le plafond. Mais au son de la porte il se tourna et son visage s'éclaira en me voyant. Plus aucune machine n'était présente près de lui, de jolies fleurs décoraient la pièce d'habitude froide, la vie était à nouveau présente. Je m'assois sur le lit près de lui et lui instinctivement me prit la main, je fus troublée, car dans le coma je pensais cette sensation égale mais lui, vivant, ça faisait une tout autre effet.

- Bonjour Aby !
- Bonjour Bill !
- Tu te sens comment ?
- Mieux je te remercie. Et toi ?
- Ça va, j’ai encore mal, mais la douleur est supportable....maintenant que tu es là.
- Oh ! Et bien ça me fait plaisir que tu te sois remis, mais comment sais-tu mon nom ?
- Tom me la dit.
- Oh ! Je vois.
- Merci.
- Merci de ?
- De m'avoir sauvé et réveillé, tu dois être un ange.
- Non je ne suis que une simple mortelle prisonnière de ce monde terrestre.
- Non, pour moi tu es un ange.
- C'est gentil.
- Je tenais à te rendre quelque chose.
- Ah ?

Il se redressa, ce qui lui fit pousser un gémissement de douleur. Il s'approcha de moi et posa ses lèvre contre les miennes et les entrouvrit de sa langue, le baiser fut aussi magique que dans mes rêves, je lui rendis ce baiser à mon tour, il passa ses bras autour de moi et me serra contre lui. Le baiser fini, je me redressai et le regardai.

- Je devrais peut être te laisser.
- Pourquoi ?

Sa voit était emplie de peur.

- Pour te reposer.
- Non reste, je t'en pris. Je....
- Tu ?
- Je t'aime.....

Choc. Il m'aime, mais d'où, comment ? On ne s'est jamais vu...

- Tu m’aimes ? Je ne comprends pas.
- J'ai rêvé de toi, au tout premier concert je t'ai vue et je suis tombé amoureux de toi, je ne cessais jamais de penser à toi et quand la deuxième tournée a été prévue, j'étais tellement excité à l'idée de te revoir que je n'en dormais plus. Et puis quand je suis tombé dans ton regard, là je n'ai chanté que pour toi...rien d'autre....cette balle qui m'a blessé et ta blessée, toi par terre à me regarder les yeux emplis de crainte pour moi, je t'ai dit reste avec moi mais je suis tombé dans le coma. Et quand ta peau à touché la mienne, que tes mots sont venus à mes oreilles et que tes lèvres sont venues contre les mienne, oh quel moment de bonheur. J'ai trouvé la porte pour sortir et je t'ai vue penchée sur moi, me souriant.

Je ne savais que dire, je devais rêver, l’ange de mes nuits et mes journées d'enfer m'aimait depuis octobre....Le rêve était réel alors.

- Bill...je t'aime aussi...mais aimerais-tu une fille qui est fan de toi et qui t'aime dans le secret le plus absolu du monde des vivants et celui des morts ?
- Oui....tu es un ange, et qu'importe le reste, je veux apprendre à te connaitre!
- Même si j'ai des secrets aussi noirs que la nuit ?
- Oui, crois-tu que je n'en ai pas ?
- Si comme toute âme égarée sur terre.

Il sourit, passa sa main dans mes cheveux.

- Tu es si belle.

Il dépose à nouveau ses lèvres contre les miennes. M'emmenant dans un tourbillon de mots et de couleur lié à ce sentiment qu'est l'amour. Je restais contre lui, me sentant seule au monde, mais qu'allait réserver la vue des medias et des fans à un être tel que moi ?

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 05:33 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
J'adore ta suite, c'est toujours aussi passionnant :mimi :mimi

Je corrigerai aujourd'hui ou demain, j'ai pas eu le temps ce week-end :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le jour où cette balle nous a traversés tous deux
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 22:36 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
:mimi mici Midian :mimi


Chap.4

Le temps de la sortie fut venu, Midian m'avait ramené des vêtements et des affaire pour mon voyage. On se retrouva en bas de l'hôpital prêtes à partir, elle devrait rentrer en Suisse le lendemain matin. Je me sentais triste et désemparée face à son départ, on n'a pas trop l'occasion de se voir...son absence va me peser lourd sur le cœur.

- Je crois que c?est le temps des "au revoir".
- Oui, je le crains.
- Ne soit pas triste...on se reverra à Genève, je compte sur toi pour me faire entrer en VIP!
- Ne t'inquiète pas; emporte Claire de Lune et Maya avec toi, ce serait marrant.
- Oui, j’y songerai, me faisant un clin d'œil.

On s'enlaça, elle partit dans le taxi pour l'hôtel, moi dans le van noir me menant là où le car attendait pour partir. Je m'assis sur une banquette et ne bougeais plus, pensant à ce que je laissais ici, que je partais vers l'inconnu avec un ange, mais est-ce éphémère tout ça ? Suis-je dans un rêve ou dans un mauvais film de série B ? Seul le destin pourra me le dire.
Dans le car, les garçons fêtent le retour de Bill, moi je préfère rester à l'écart, je ne suis pas vraiment chez moi ici, je suis une étrangère. Je les regardais rire, sourire...ils étaient heureux, moi je préférais rester près de la fenêtre à contempler l'immensité de la ville qui passe sous mes yeux.
Lentement, une main se pose sur mes cheveux, et un souffle chaud s'approche de mon oreille. Une joue se colle à la mienne. Une odeur, une mèche de cheveux, c'est lui...

- Ça va mon ange ?
- Mmm, oui...maintenant oui.
- Tu peux venir près de nous tu sais...
- Non je préfère ne pas vous déranger.
- Mais non viens, au moins tu serais près de moi et je sentirais ta présence près de mon cœur.
Je souris, me levai et le suivis. Il s'assit et m'invita par un simple regard à m'assoir sur ses genoux, ce que je fis. Les autres parlaient, me demandaient d'où je venais, ce que je faisais dans la vie, pourquoi je les apprécais, si j'allais mieux....Je répondais sans honte ni crainte. Plus tard lasse, je m'endormis dans le cou de Bill.

- Hey ! Ma princesse...
- Mmm...
- Réveille-toi, on va aller dormir.
- D'accord...

Il se lève, me prend par la main et m'entraîne près de la couchette du fond, la plus grande. Je pars alors, m’enferme cinq minutes dans la salle de bain enfiler ma tenue de nuit. Un simple bas de jogging et un simple débardeur. Dès que je sors, Bill pose les yeux sur moi et voit la cicatrice sur mon épaule.

- Elle te fait encore mal ?
- Non, elle lance mais ne me fait plus mal.

Puis ses yeux parcouraient chaque partie de mon corps complexé...malgré les régimes suivis, je gardais ce petit ventre de bébé disgracieux pour moi. Bill sourit, il me tendit la main, je la lui pris et me blottis contre lui.

- Tu es si belle.
- Merci....

Je monte dans la couchette et me retourne vers lui, son tee-shirt à terre, son jeans aussi, rien que lui en Boxer noir. Je le regardais intensément, jamais je n'aurais pu imaginer pareille beauté de la nature et des anges. Une mèche tomba devant mes yeux, mais c'est lui qui s'en saisi, il était monté. Il se blottit à mes côtés et m'embrassa....Mmm ce baiser, ça faisait longtemps....Il me parla encore, quelques "je t'aime" tendres et passionnés avant de s'endormir profondément....
Je l'aime que dire à part que demain commence la rencontre avec les fans.....que va-t-il se passer ?

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict