Nous sommes le Dim 30 Juin 2024 07:28

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 564 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:43 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
les best ,j'en ai plus ...trop de bleme ! je prefere les soeurs,les freres,les potes et tous ça !

et j'ai un frere jumeaux,lui là,c est ma seconde âmes, et des potes et on s'adore!


Pour les disputes,laisser passer franchement :wink

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Dernière édition par Mlle-aby le Mer 19 Mar 2008 23:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:46 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
@ aby : 18 ans qu'on s'aime... on est un "vieux couple" elle et moi :wink

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:47 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
lol vive l'amour !!

:wink :wink :wink

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:48 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
mdr elle me fait la morale parce qu'elle est a fond dans la religion alors si j'ai un bébé sans etre mariée attention ! xD

mais ca sert a rien qu'elle me dise des trucs du genre que je saurais pas élever un bébé parce que c'est harchi faux. A 5ans je m'occupais de mon petit frère de 3ans ! Parce que mes parents ont divorcé et comme ma mere travaillait c'est moi qui m'en occupais. ensuite je faisais la baby sitter pour mes tantes et tout... je sais comment ca se passe.
Alors c'est pas a elle de me faire la moral mais a la limite a ma mere, sauf que elle ca l'a gene absolument pas, donc a ce moment là y'a plus rien a dire tu trouve pas ? Et surtout que c'est pas comme si je le voulais pas et que j'avais fait une connerie... c'est pas non plus comme si mon mec allait me laisser me demerder seule, ou encore qu'on ne travaillait pas tout les deux donc on avait pas un sous. Je sais pas mais notre situation est bonne, on ne vit juste pas encore ensemble...

je sais pas elle a rien a dire je trouve... mais bon moi ce qui me perturbe le plus aujourd'hui c'est pas ce qu'elle pense, c'est notre dispute avec mon homme... chui toute triste.. mais c'est une longue histoire lol

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:51 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Alala,les amie!

Ecoute,tu t'en fiche un peu,tu veux un bébé,et bien qui t'en empeche...Si tu es prete a être maman ou est le souci ? elle na pas a te faire la moral ni te donner son avis si il est negatif....Fait se que tu veux et laisser parler les autres :wink

Courage avec ton homme :wink

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:58 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
enfin elle peut me donner son avis, mais pas me faire la morale par contre, parce que deja je crois pas en Dieu alors bon. Mais surtout qu'elle vienne pas juger mes capacités a etre maman...

A un moment elle m'a dit : Tu vas enlever tout tes piercing quand t'aura des enfant j'espere !!!!!!
Moi je lui ai dit que non, je vois pas pourquoi une maman aurait pas le droit d'etre piercé ou tatoué... ca m'a trop fait marrer quoi xD mais je passe outre ce genre de reflexion parce que voilà on est totalement differentes sur ces sujets, mais on est super complementaire quans meme.




Ben avec mon homme ca devrait allé mais bon y'a des truc qui passe vraiment pas, j'arrive pas. Et lui il m'ecoute pas, et il essaye pas de comprendre... moi je peux pas accepté qu'il me mette de coté pour un jeu quoi (( il l'a encore jamais fait )). Mais c'est parce que mon ex m'a fait ca et j'ai du le quitté et ca m'a fait enormément de mal, alors j'ai super peur, mais il comprend pas... Je sais pas si un jour on arretera de s'engueuler pour ca lol ca fait quand meme 3ans que ce sujet ne passe pas xD

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:08 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
tu sais,se que jvais te dire va peut être te surprendre mais sur le point des piercings,si elle me conaitrai,elle en ouvrirais grande les yeux lol !

Car moi quand j'aurai mes jumeaux,(ben oui,lol je veux des jumeaux et mon homme aussi),je reste comme je suis mtn! Piercing,tatou,j'enleve rien ! ça fait partie de moi.Ma mere me fait souvent la remarque que je suis exentric,mais je suis comme ça et j'aime provoquer.Mes enfants auront une maman et un papa comme ça point(mon homme va se faire des lokc comme Tom dans deux ans ;) ) et ou est le malhaize ? si mon goss me fait je veux un piercing,ok a 14 ans et le tatou a 16 et voilas !

Moi mes gosses ne se laisseront jamais marcher dessu,ils seront comme ils le veulent point!


La religion ok,mais faut pas ern devneir une mere Térésa nn plus ,lol




Les hommes lol,tkt pas ça passera ;) moi le mien veux absolument que on est nos bb mtn,mais bon ça pas passible même si j'en meur d'envie aussi.Courage,comme le dit ma mere c est le printemps,ça bourgone pour eux aussi XD

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:19 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Ouai mais bon je sais pas si tu connais des croates, mais ils sont tous a fond dans la religion quoi filles comme garcons lol

Mais voila moi j'enleverais pas mes piercings, le bébé sera pas choqué puisqu'il me verra toujours comme ca ^^ c'est choquant seulement si tout a coup je me ramène a la maison avec 20 piercing en plus sur la figure et tatoué sur tout le dos et tout les bras. Mais si ca a toujours été comme ca, y'a pas de quoi etre choquée ^^ moi non plus je changerais pas de style ni de facon d'etre. Je serais maman oui, mais je serais toujours une femme provoquante et qui s'affirme =)


par contre pas de tatoo a 16ans sur mes gosses, pour moi y'a des limites, meme si je suis tatouée, les limites d'ages sont pas là pour faire joli ^^


Bonne chance pour les jumeaux lol c'est pas donné a tout le monde meme si ils en veulent.
Moi je les ai raté 2 fois pour le moment snif, mais dans ma famille y'a eu pleins de jumeaux donc je peux en avoir =) ben je me fait pas trop de soucis quand meme 2 fois c'est beaucoup ! =)

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:30 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Lol oui merci,mais bon pas de jumeaux dans notre famille a tous les deux donc,on devrais surment se rabatre sur linsimination artifieciel ou un truc comme ça :wink on verra.

Heu non pas de pote croat mais je peux imaginer l'affaire tkt !

Et moi avec mes idée tatou lol,ça va jamais les choquer,j'en veux 6 mdr

Moi je te souhiate bonne chanse aussi lol,on se vera les photos de nos gosses et on rigolera encore de notre convers lol :wink

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Parlons de tout et de rien......
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:36 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
claire !!! on organisera des petits pique-nique xD avec nos hommes respectifs, mes 5 enfants et je sais pas combien des tiens lol


(( nan je disais pas qu'en avoir beaucoup c'était choquant mais de se ramener du jour au lendemain avec des tatoo partout et piercer de partout, la ca peut choqué tes gosses si ils t'on jamais vu comme ca tu vois ? lol mais la c'est une situation abusive xD ))

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 564 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict