Nous sommes le Sam 15 Juin 2024 23:34

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Lavage] Au lave-vaisselle
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 04:08 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ayant 2 lave-vaisselle, dont un que ne servait pas à grand-chose au premier étage et sachant que souvent les fibres sortent du lave-linge feutrées à cause des chauds-froids et des mouvements, je me suis dites pourquoi pas ......

Ca marche ....youpi et c'est moins emmêlé qu'au lave-linge et pas feutré du tout

J'ai quand même mis les fibres dans deux sacs à linge avant de déposer le tout dans le lave-vaisselle, première photo, du mouton déja propre (c'est juste pour voir si cela feutre) et seconde de l'alpaga gris très poussiéreux

J'ai mis du liquide vaisselle dans le bac à poudre, parce que je me suis que le calgon c'est un peu fort, il faut en mettre très peu ça mousse et je l'ai découvert à mes dépend et à la place du rince-éclat, j'ai mis du vinaigre

C'est pas du 100% propre, mais la fibre est plus douce que quand je l'avais passée au lave-linge et niveau propreté c'est comme quand je lave à la main, j'ai la flemme de frotter mèche après mèche, donc certaines pointes restent un peu sales

L'alpaga n'a plus une trace de poussière c'est impeccable, je pense que je vais y fourrer tout mon alpaga et j'essayerai un peu de lama aussi, par contre je n'ai plus de toison en suint pour tester l'efficacité sur le suint, il va falloir qu'une âme charitable s'y colle

J'ai fait un cycle court de 64 min, l'eau est à 50° en économique, à 65° en normal, j'avais choisi l'option économique , il consomme 7 litres d'eau, il lave, il rince, puis la porte s'entrouvre quand c'est fini, pour la vaisselle si je la prenais de suite elle était bouillante et encore humide, j'attendais donc une heure et elle était sèche

Si on a un seul lave-vaisselle, c'est vrai que pour l'hygiène, le mouton en suint bof.... mais pour dépoussiérer l'alpaga c'est super pratique

Image

Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Lavage] Au lave-vaisselle
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 09:42 
Hors ligne

Inscription : Ven 23 Nov 2007 08:14
Messages : 2
Ah, ça y est, j'ai retrouvé le lavage au lave vaisselle =)

Oui, mais 2 lave-vaisselle, il faut avoir la place!
Pour le coup du liquide vaisselle dans le bac à poudre j'ai essayé un jour où j'étais à court de produit spécifique et il y avait de la mousse partout... à la fin du lavage, quand j'ai ouvert le lave vaisselle, il était rempli de mousse mmdr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict