[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - Stylisme ongulaire

   



 
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 13:17 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2007 23:16
Messages : 89
Localisation : cannes
c'est magnifique ce que tu fais dommage que tu habites si loin. J'ai depuis qq années des ongles en gel. Cet été j'ai tout enlevé mais j'ai à nouveau craqué et actuellement j'ai une french. Question tricot j'ai pas de pb et sur l'ordinateur non plus .
bravo pour ton site
:coeurs


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 16:21 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Merci beaucoup c'est gentil ^^

Moi non plus j'arrive plus a garder mes ongles au naturel, ca me derange lol

Je remercierais mon homme de ta part pour mon site c'est lui qui me l'a fait :mimi

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 17:31 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
chouette merci !!!
alors voilà, j'ai des ongles tout nazes... bah oui je les ai rongés à sang pendant 20 ans :red et donc ils sont tout mous, tout moches... une manucure m'a expliqué que j'ai traumatisé la matrice de mes ongles et qu'ils seraient jamais beaux... :pleure c'est vrai ça, c'est possible???
j'envisage donc de m'en faire poser des faux, mais quelle matière choisir? gel ou résine?
les vrais ongles dessous ça les abime? j'ai lu qu'il ne faut pas poncer le vrai ongle, c'est vrai?
en tant que professionelle tu conseilles quoi pour un bon rapport qualité/prix? et après le suivi c'est tous les combien? merci d'avance de tes réponses ! :mimi

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 18:14 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Alors je vais essayer de te répondre du mieux que je peux :gloria

Je ne sais pas si tu as traumatiser la matrice de tes ongles, mais je sais que l'on peu poser du gel ou de la résine dessus. Et apres un certains temps ils peuvent devenir beau, j'ai vu des resultats très étonnant ! Mais ca se fait pas en 3 semaines c'est sure.

Pour ce qui est de la méthode, gel ou résine, c'est selon les goûts, personnellement je prefère travailler le gel parce que l'acryl a une odeur tres forte ! Ca tiens aussi bien l'un que l'autre. Mais il y a des gens avec qui le gel ne tiens pas mais la résine oui, et inversemment.

Ca n'abime pas les ongles a moins que tu n'arrache le gel ou la résine ! Dans ce cas la ca arrache l'émaille avec. Par contre quand tu feras une dépose (( donc enlever le gel ou la résine pour laisser tes ongles naturels )) ils seront assez mou, parce que les ongles on besoin de lumière ! Il est donc préférable de faire une cure avec des vernis qui solidifie l'ongle (( comme l'hérome bleu ))

Effectivement c'est pas bien de poncer l'ongle naturel, mais pour une pose il faut lui enlever sa brillance pour que la matière adhère mieux. Mais c'est pas grand chose.

Sinon je ne connais pas trop les prix par chez toi alors je ne saurais pas te dire ce qui est le mieux entre le gel et la résine... Par contre sur des ongles rongés ON NE POSE PAS DE TIPS (( faux ongles )) ca ne tiens pas bien. Il faut que la manucure te fasse un rallongement de plaque avec soit un gel soit de la résine opaque, assez rosé, pour que ca fasse naturel. Pour l'entretient chez une rongeuse je crois qu'il faut retourner toutes les 2-3semaines, parce que l'ongle est tranquil alors il pousse assez vite et il faut faire un remplissage (( combler la repousse de l'ongle avec la matière ))

Voilà j'espère que c'est assez claire ce que je t'ai ecris... je vais voir si je peux te trouver une photo d'un rallongement de plaque sur rongeuse pour te faire une idée ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 18:16 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
pas la peine je ne ronge plus !!! :red
ça fait 10 ans que j'ai arrêté de les ronger mais ils sont affeux....

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 18:32 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Voilà ce qu'est un rallongement de plaque

Sur la premiere photo on voit bien ou le rose de l'ongle s'arrete (( la plaque donc ^^ ))
Et sur la deuxieme on voit que cette plaque a été rallongée =) bon alors cette pose est d'une fille qui débute donc il y a des défauts, mais c'était surtout pour montrer le principe du rallongement

Image
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 18:41 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
merci Smirnou ! je vais aller mener l'enquête chez mes chinois la semaine prochaine !

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 17:29 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
bon alors j'ai encore qq questions... :rouge
mes ongles quand ils poussent sans casser (rarissime mais ça arrive) ils prennent un angle à la noix... ça fait des ongles de sorcière... le début de l'ongle est normal puis très vite pof il part quasi à angle droit... tout moche tout crochu... tu saurais me dire si ça c'est pour tjs parce que je les ai rongés?
sinon vers chez moi les prix c'est :
50€ la pose complète en gel + vernis
60€ la pose complète en gel + french permanente
35€ le remplissage avec vernis ou french
ça te semble cher?
à priori je pense essayer d'abord le vernis dont tu m'as parlé plus haut... mais si je dois faire une pose je pense que ça sera en gel... de ce que j'ai vu ça semble plus naturel :mimi

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 04:18 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Je crois que je vois ce que tu veux dire, ils frisent, ils tournent vers l'interieur ?

Si c'est ca c'est pas parce que tu te ronges les ongles parce que les miens font la meme chose, il faut juste limer ces "angle" par dessous pour enlever cet effet.

Les prix que tu m'a citer ne me semble pas cher. Ce qu'il faut savoir c'est que si c'est trop bon marché c'est très souvent synonime de mauvais travail, mauvaise tenue etc... Mais il faut pas non plus payer des sommes incroyable ! La les prix je les trouvent correctes.

Oui si tu veux faire une cure c'est bien... mais si tu te fais une pose de faux ongles par la suite ils redeviendront tout moux. Pour ce qui est l'aspect plus naturel en fait c'est pareil pour la résine et pour le gel... pour autant que celle qui fait la pose sache s'y prendre.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict