[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - Coup de coeur & coup de gueule

   



 
Nous sommes le Lun 30 Sep 2024 06:26

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 84  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 22:33 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
:coeur Ma Siamoise de mon cœur que j'aime plus que tout au monde :heart: :mimi :heart: :mimi :heart:
:coeur 'man vampire :mimi
:coeur tata zouzou itou biggrin


schuettel j'aime pas les cauchemars où ma Siamoise m'abandonne...
schuettel je suis fatiguée de tout ça, d'elle, de ses sautes d'humeur, de ses caprices et du fait qu'on ait le droit de ne rien lui dire. Elle peut tout envoyer dans laggle des autres, mais dès qu'on lui dit ce qu'on pense – à sa demande – elle fuit !


:evil: Ras le pompon. Il faut que je fasse quoi pour un peu de considération ? Écarter les cuisses devant le premier venu et tomber enceinte ? Désolée, je ne suis pas inconsciente. Je n'ai pas envie de risquer ma vie, je n'ai pas envie de risquer la vie d'un enfant, je n'ai pas envie de faire un enfant par dépit ! Alors, oui, je ne t'offre pas de petit-enfant, moi, mais à continuer comme ça, même le jour où j'aurais des enfants, tu ne les verras pas. À croire que tu ne me connais décidément pas. Ce ne sera pas un drame pour moi de te rayer de ma vie, la seule chose qui me gêne, c'est que tu le pénalises avec toi, à cause de ta connerie, de ta paranoïa. Alors, soit, continue à me traiter comme de la merde. La vengeance est un plat qui se mange froid.


:nice Et quelle chaise :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 22:39 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
:mimi Mes siamoises

:mimi Mon Pouchou

:shake Ma pauvre pucette, comme si faire des enfants, c'est la solution ......On doit suivre son coeur et non la voie que certains voudraient nous voir prendre

Je trouve toujours sidérant que quand on me demande si j'ai des enfants et que je dis non, on me regarde genre : la pauvre, elle ne peut pas en avoir. Du coup, je regarde la personne droit dans les yeux en disant haut et fort que c'est mon choix et en général ils sont tellement gênés qu'ils n'insistent pas

:?: On peut en savoir plus sur le destin de la chaise

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 22:46 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:12 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Tu as 100% raison =)

Et il y aurait du " fait exprès" ?

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:18 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
=)

Non, je ne pense pas qu'elle en ait fait exprès, mais elle s'est énervée parce que ma Siamoise lui a dit que c'était sympa de se prendre une chaise dans la gueule. Comme quoi, elle n'avait plus le même toucher à cause de sa maladie et cie. Bref, elle a continué en pétant une durite comme quoi je ne lui parle plus, ma Siamoise a tenté de lui expliquer, car en effet, je tente de lui parler le moins possible, car dès qu'elle me parle je m'énerve et elle a encore plus pété son câble. Je lui ai dit 1/1000e de ce qui n'allait pas et elle est partie...
Moi je peux entendre que je suis méchante, émotionnellement conne, qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi de toute façon, que l'être le plus important pour elle c'est son chien, etc, etc, mais elle, elle ne peut pas entendre que je ne préfère pas lui parler quand je suis énervée parce qu'elle le prend automatique pour elle (sachant qu'elle a aussi pété sa durite ce jour-là parce qu'elle m'a parlé et que je lui ai mal répondu alors que j'avais rien contre elle, mais que j'avais passé une mauvaise journée et que j'étais irritée)...

Bref...

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:23 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
:fresse Ma mère préfère ses chiens à ses enfants ...je connais et à la limite je peux comprendre ....perso j'aime mieux mes chats que les enfants, mais au moins le sachant j'ai eu l'intelligence de ne pas faire d'enfants :wink

knuppel Je connais, quand je suis de mauvaise je préfère ne pas parler aux gens non plus parce que je prends tout mal et je m'énerve plus que de raison

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 00:02 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Si je vous dis qu'il y a pas ma mère a osé : "mes chiennes c'est ma vie"... Je l'ai regardé droit dans les yeux avant de lui dire "sympa pour tes 3 enfants"...
Pffff les mères... C'est peut être parce que je suis consciente que je n'en ferais pas une bonne que je m'abstiens...

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 00:52 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Je crois que nous allons pouvoir ouvrir un club de celle qui aura la plus mauvaise mère :lol:

La dernière fois j'ai voulu faire un très grand pas en avant en téléphonant à ma mère me disant que ça lui ferait plaisir. Je suis tombée sur sa messagerie et pendant ce temps elle essayait de m'appeler en même temps. J'écoute le message avant de l'appeler et le seul truc qu'elle trouve à me dire c'est : "Je voulais savoir pourquoi tu m'appelles, tu as besoin de quelque chose ??" J'ai tellement été en colère qu'elle croit que je puisse l'appeler par besoin d'argent ou quoi que ce soit alors que ce n'est pas le cas que dans le coup j'ai appelé mon père.

Ça doit bien faire un mois et je ne lui ai toujours pas donné de nouvelles... elle peut se brosser pour que ça soit moi qui la contact. Ah ça pour la fête des mères c'est sûr qu'elle va vouloir que je lui envoie une carte ou que je l'appelle... là aussi elle va se brosser... elle à bien de la chance de ne pas s'appeler Martine !!

Le coup de la chaise me fait beaucoup rire maintenant mais sur le coup quand j'avais l'oreille qui sifflait encore j'ai pas rit du tout. J'ai le malheur de dire que ça fait toujours plaisir de se prendre une chaise dans la gueule que je me fais engueuler par la suite. Quand j'essaye de faire comprendre que de toute façon elles font un blocage l'une envers l'autre elle trouve encore le moyen de dire que je prends la défense de ma Siamoise alors que pas du tout. Elle ne voit que son petit malheur et ne voit pas qu'elle fait souffrir tout le monde autour. Ma siamoise ose même pas ouvrir la bouche de peur qu'elle le prenne de travers. Je suis désolée mais on ne dit pas à quelqu'un devant sa fille : "Virginie, tu es ma fille et je t'aime mais je préfère quand même le caractère et l'humour de Claire..."

Tout ça moi ça me dépasse... et je ne parle même pas de l'abrutis de frère de service qui trouve le moyen de foutre sa nana enceinte le premier coup alors que normalement il ne devait pas être avec elle et que c'était l'anniversaire de ma Siamoise. Quand on l'a dit à ses parents le premiers truc que son père nous a dit c'est : "Vous n'auriez pas du en parler devant maman parce qu'elle va encore s'en rendre malade" --'
Le frangin vient de mentir prétextant un truc super important pour ne pas venir à l'anniversaire de sa sœur alors qu'en fait il allait tremper sa nouille...
Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas normal qu'elle se sente exclu !!

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 01:04 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je vois qu'il n'y a pas une famille pour rattrapper l'autre

Ma mère un jour que je lui téléphonais et la complimentais sur les statues de son portail, m'a dit que j'étais envieuse et que je courrais après l'héritage .... sur le moment je suis restée bouche bée, j'étais vraiment blessée, une fois raccroché j'ai fondu en larmes et je ne lui plus reparlé pendant deux ans

Certains se sont arrangés pour que je me retrouve en face et je lui ai dit : je te reparle, mais je ne te pardonne pas et si cela recommence ce sera la dernière fois .............

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Coup de coeur & coup de gueule
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 01:53 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Je ne sais pas jusque quand ça va tenir mais le pire c'est que je sais qu'il y a de fortes chances que ce soit moi qui la recontacte... --'

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict