[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - Vos piercings, tattoos et autres........

   



 
Nous sommes le Lun 30 Sep 2024 03:16

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 572 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 17:41 
Hors ligne
Groupie de Bill
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Déc 2007 00:10
Messages : 136
Localisation : Schweiz - Lausanne

_________________
.

You Taught My Heart A Sens I Never Knew I Had

Image

12.July TH && 11.Octobre KP ❤

Bill Loveuse

. http://LiilyxPictures.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 21:07 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
voilas ^^ Image
je vais me faire a rose de la rose de la belle et la bete a la jambe

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 23:24 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Par contre je suis d'accord avec Lily^^
Tu devrais peut etre bien te renseigner, et CHANGER de tatoueur... le tien n'a vraiment pas l'air doué... desolée je dis juste ce que je pense, a moins que tu ne veuille QUE des tatouages pas mal raté enfin pas super bien fait.... hum c'est ton choix...

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 23:27 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Je plussoie Lily et Jenny sur le tatoueur

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 08:37 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Je plussoie aussi ! Mais c'est dur d'avoir une opinion objective sur un tatouage qu'on porte ! Mon 1er (c'est sentimental en + un premier) j'ai attendu presque 15 ans pour admettre que c'était un massacre et le faire recouvrir !
Attention Aby je ne suis pas en train de dire que tes tatoos sont des massacres hein... Juste qu'en matière de tatoueur il faut tomber sur le bon et pas hésiter à changer !
Moi j'ai trouvé mon tatoueur mais il a quitté Paris :mad:
M'en moque je ferai les 4h30 aller puis 4h30 retour avec l'homme sur un week end quand on sera tous les 2 décidés sur nos prochains ! Nan mais !

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 11:56 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Si c est par rapport a letoile que j'ai au poignet,je le repete,elle n'est pas de traver ni mal fait,c est ma peau qui donne cette impression et la torsion de celle si a chaque mouvement. et je vais a se tatoueur là car au moi a Bruxelles c est un qui est le plus reputer et le meilleur en matiere d'hygiene. Je vais pas me taper un qui alaire propre alors que vu l'etas.... Bref,pas envie de m'enerver pour si peu

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 12:12 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Ce que t'as pas l'aire de comprendre c'est qu'un tatouage tu peux tirer ta peau dans tout les sens, ca fera pas que le trait va changer... Oui il va s'étirer la ou tu l'étire mais il ne va pas devenir de travers, un trait droit reste droit meme étirer. Un trait raté reste raté meme étiré.

Maintenant si t'accepte pas l'avis des gens qui ont des tatoo et qui s'y connaissent pas mal la dedans ben faut pas le montrer ton tatoo, ou alors dis clairement que tu ne veux que des avis positif.

Après si ca te fait plaisir qu'un tatoueur pas capable de tirer un trait droit te fasse tout tes tatouages c'est ton choix, nous on s'en fou on te donne un grand conseil. Mais quand plus tard tu te sera reveiller et que tu remarqueras qu'on avait raison tu vas tomber de haut et ca peut faire mal parce que tu te diras que tu aurais pu écouter l'avis de personne habituées et très renseignées.

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 14:38 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Comme je l'ai dit,pas envi de mernver pour si peu.... et l'avis des gens,je l'ecoute et je ne demande pas de critique positif ni rien,c est juste que je montre se que je me suis fait ou se que j'ai l'intention de me faire,voilas c est tou,je donne moi aussi mon avis sur vos tatouage,piercing et autre et je donne aussi parfoit un conseil ou deux pr que ça cicatrise meiux ou encore d'autre chose....je donne une avis,mais je n'aime pas bcp que on fase de commentaire du genre je connais mieux ça que toi parse que . Je critique pas hien ! vous savez vous donnez de bon conseil dans ses matieres mais je pense que il faut garder sa place de client et non prendre la place du tatoueur,point.

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 14:44 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
je prends pas la place du tatoueur mais par contre dans mon boulot je fais du dessin... et un tatoueur dessine n'est-ce pas ? donc c'est pareil pour tout les deux on doit savoir faire des traits droits lol

j'ai pas dis que je m'y connaissait mieux que je sais pas qui mais que je m'y connait énormément en tatouage, y'a un légère différence.

mais c'est aussi logique que tu aime pas qu'on critique le travail qui a été fais sur toi, mais bon faut aussi se rendre a l'évidence parfois tu sais ;)



PS: et je m'enerve pas hein... on fait un débat

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Vos piercings, tattoos et autres........
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 18:18 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
ça va finir en debat politique ^^ (lol) bref :wink ne nous crepons pas le chignon pour des hsitoire de peau,même si je sais que on fait un debat lol je voulais la placer cette phrase !

P.S: en faite je vien d'apprendre de mon docteur que je n'ai aucune maladie ! :hop

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 572 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict